Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les gueux, voila quelques jours maintenant que je parcours l'ensemble des infos concernant l'achat d'une x360 (enfin)

Je possède déjà un certain nombre de console salon ou portable mais je cherche enfin (avec l'achat de mon écran 40 pouces full HD) une console HD

PS3 ou 360.... pour le moment mon sentiment part vers la 360.

J'en suis arrivé après pas mal de temps que le pack elite serait le meilleur choix (perso je souhaite un DD et surtout un câble HDMI)

Mais voila aucune jasper en vu dans ce type de pack et comme la console sera dans ma chambre, je soulais savoir si la jasper gravé en 65 est vraiment le must have ??? (moins de bruit et moins de chaleur)

ou alors si un ancien pack elite fallait tout autant le coup ???? (peut être que cette nouvelle carte n'est pas sans de défault de jeunesse).

voila merci de m'avoir accordé quelques minutes de votre temps.

Posté(e)

Yop,

Si c'est uniquement pour jouer, je dirais que la 360 reste le choix le plus economique, car a 299€ tu as tout ce qu'il faut dans la boite pour jouer en FullHD.

Perso j'ai revendu ma PS3 la semaine derniere, et avec le prix de la vente je me suis pris une Elite avec le pack Lego/Kung Fu Panda; et je dois dire qu'une fois les jeux copier dans le DD, la console est tres silencieuse.

Posté(e)

Je parle pour moi:

J'attendais aussi la elite jasper, et ayant les sous j'ai craqué; et je ne regrette pas du tout; la console est vraiment plus silencieuse que ma 1ere xbox, je l'entend quasi pas, et pourtant j'ai plus d'ampli.

Apres, chacun voit midi a sa porte, donc maintenant c'est toi qui voit

Posté(e)

tu veux dire que tu as pris la version actuelle ?? ou alors tu as eu la chance de tomber sur une jasper ?

Perso je sais juste que l'ancien version possède l'un des éléments encore gravé en 90 ou lieu des 65 sur les jasper..... sinon niveau consommation cela change un poil aussi.

J'ai lu sur les fofo officiel que certains ne comprenait pas l'engouement actuel pour la jasper...... croyant quelle pouvait developper certains soucis ultérieur alors que l'actuelle était assez stable. ;p

Posté(e)

Salut,

la jasper ne se trouve qu'en modèle arcade pour l'instant. Etant donné son architecture, elle est sans nul doute la meilleure option.

Tu peux très bien te faire faire un pack 60Go voir 120Go à partir d'une jasper par une boutique (MP Si tu as besoin).

Parcontre si tu la veux vraiment noire et jasper ça risque d'être difficile.

++

Posté(e)
Salut,

la jasper ne se trouve qu'en modèle arcade pour l'instant.

C'est dommage.

Posté(e)

Oui, bien dommage...

J'avais pensé a me faire un montage pour avoir une elite jasper, mais c'est le noir que je voulais surtout

Posté(e)
J'ai lu sur les fofo officiel que certains ne comprenait pas l'engouement actuel pour la jasper......

je fais parti de ceux-la, personne ne sait comment vont réagir dans le temps les cartes-mères jasper, sauf peut-être madame irma.

elle sera peut-être touché par le ROD comme les autres, on n'en sait rien.

donc je serais toi, je m'achèterais ce dont j'ai envie, ta une garantie sur ta console, pourquoi se prendre la tête avec cette histoire de fiabilité dont on ne sait pas grand chose pour l'instant.... :rolleyes:

p.s: moi j'en suis toujours à la version xenon tu vois hihihi

Posté(e)

Et là, j'veux pas faire de la pub gratuite... Mais j'suis obligé : SoulHeaven est un putain de tueur :D

L'autocollant de ma console est mieux collé que quand je l'ai achetée :P

Posté(e)

ouki c'est ce que j'avais lu sur les différent tuto y compris la xbox 360 pour les nuls version 2009 ^^

vive le seche cheveux ;p

en réalité j'hésite a me prendre un pack elite tout con (donc pas de jasper) et a la faire flasher directement........ mais je me pose ensuite la question qui tue, a quoi va bien pouvoir me servir le DD après cette opération puisque le live me sera interdit (ban il me semble).

Posté(e)

Attention, ce n'est pas parce que ton lecteur est flashé que tu vas te faire ban (en tout cas pas forcement tout de suite hihihi)

Effectivement, tu risques de te faire bannir (je vais pas parler des backup Stealth pour pas créer de polémiques, mais tu trouveras ton comptant d'info sur le forum), mais le DD sert aussi bien à télécharger du contenu sur le net qu'a copier tes jeux depuis leur DVD, afin de réduire le temps de chargement, le bruit et l'usure de la galette.

Posté(e)

Oui j'ai lu pour les iso stealth, mais perso pour le moment je n'ai pas trop envie de me mettre sur le live, question de temps, j'ai encore mes GC, WII, DS et psp qui sont là pour me faire passer le temps ;p

la console HD c'est juste pour exploiter un peu mon 40 pouces Full donc j'ai hésité ps3 et x360... la bobox gagne par ce confort obscure ;p

Posté(e)

Oui, et ça demeure pour ma part, une bonne console de jeux, malgré les choses qui lui sont inhérentes, avec un Live de qualité.

Posté(e)

Bon je n'ai toujours pas ma solution d'achat, soi le pack elite (donc pas de jasper)

ou alors un pack arcade jasper inside mais dans ce cas je suis obligé de prendre un DD (vraiment utile une fois le lecteur patché ???) et prendre un cable hdmi.

je précise que je n'irais quasiment pas sur le live.

Posté(e)

Jasper et Falcon font le même bruit en theorie.

Les ventilos xbox sont conçus pour tourner à une vitesse minimale, en dessous ils s'abiment, et cette vitesse est déjà atteinte sur les Falcon.

La difference de bruit est uniquement due au hasard (qualité d'assemblage, qualité aleatoire des ventilos) mais elle existe : j'ai déjà entendu enormement de Jasper très bruyantes.

Posté(e)
la console HD c'est juste pour exploiter un peu mon 40 pouces Full

Etant donné que tu as d'autres consoles, la PS3 serait peut etre plus indiquée pour profiter de l'écran, non? (PS3 meilleur choix multimédia toussa toussa)