Supercar Challenge

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

GT5 en sortant bientôt serait un jeu de voiture légendaire mais s'ils le sortent

en 2010 il deviendras plus qu'un excellent jeu de voitures au regard des concurrents

qui commence à sortir des jeux où les différences avec GT5 deviennent de plus en plus

petites.

GT5 en 2010 n'auras plus que ces 2000 voitures qui le differencieras des autres jeux,

et sur ces 2000 voitures il y en auras bien 1700 que je ne toucherais pas

(genre smart cup ou micra cup weekend).

Graphiquement il semble pas mal, j'aime bien l'annonce "arcade et simulation en fonction

des choix du joueur" tout le monde trouveras son compte. Un jeu à suivre.

A+

Modifié par epervier
Posté(e) (modifié)
Salut,

GT5 en sortant bientôt serait un jeu de voiture légendaire mais s'ils le sortent

en 2010 il deviendras plus qu'un excellent jeu de voitures au regard des concurrents

qui commence à sortir des jeux où les différences avec GT5 deviennent de plus en plus

petites.

A bon, un titre ?

Sinon, system 3 me fait pensée a Ferrari challenge donc non c'est pas pour moi :D

Modifié par mikratek
Posté(e)

System 3 n'est qu'un éditeur, cela ne veut rien dire...

Par contre le studio http://www.eutechnyx.com/ c'est bien ferrari challenge et autre Hot wheels, Pimp my Ride etc...

Perso, je suppose que ca fera comme Ferrari Challenge, beaucoup de promesses (météo, simulation, vue cockpit etc) pour au final un jeu plus que moyen qui n'arrive pas à trouver son chemin entre arcade et simu.

Avoir car on ne peut pas juger, mais par le passer du studio faut pas trop rêver, ils n'ont jamais fait un bon jeu à ma connaissance.

Par contre l'editeur sort toujours de belles photos ingame et vidéos à chaque sortie de jeu lol

++