lilkomm Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) bonjour a tous ! je vous expose mon petit souci. j'ai récupérer des pièces chez un ami , pour pouvoir me faire une slim , j'ai 3 CM et 4 écrans . j'ai tester le tout , une CM morte , les deux autres ont le même problème : le rétro-éclairage fonctionne mais rien ne s'affiche a l'écran je peux accéder au menu et j'entends les sons. j'ai tester les 4 écrans sur les 2 cartes mères et c'est la même choses les deux cartes mères sont reconnus sur le PC. d'où vient le problèmes sur les 2 CM et comment réparer tout sa ? merci d'avance les gueux !! Modifié le 14 février 2009 par lilkomm
oliveroidubocal Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Peut être tout simplement de la nappe ou du connecteur ....
Arioch_76 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Salut , si tu peux passer un coup de DDC sur les CM hésite pas , y'a peut étre des fichiers qui manquent dans le flash0 . Sinon tes connecteurs sont en bonnes état ? A+
Messages recommandés