Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà je jouais sur COD4 et je me faisais butter par un campeur et du coup je lui envoies un message avec marquer camper.

Après il m'a envoyée plus de 100 et quelques invitation en chat sans jamais s'arrêter et après ça faisait beugué ma 360.

Est ce que vous savez comment faire ça ? pour essayer de contrer cette merde parce qu'après ça fait tout planter même si je bloque les communication j'ai toujours le truc " xxxx désire discuter ".

Merci de m'aider.

Posté(e)
Bonjour,

Alors voilà je jouais sur COD4 et je me faisais butter par un campeur et du coup je lui envoies un message avec marquer camper.

Après il m'a envoyée plus de 100 et quelques invitation en chat sans jamais s'arrêter et après ça faisait beugué ma 360.

Est ce que vous savez comment faire ça ? pour essayer de contrer cette merde parce qu'après ça fait tout planter même si je bloque les communication j'ai toujours le truc " xxxx désire discuter ".

Merci de m'aider.

salut,

il te floodais avec le même gamertag qui jouais ou un autres?

parce que,s'il te flood avec le même gamertag,le c..,ben y sait rien fairre non plus pendant ce temps la,donc il te flood ok,mais il ce flood également!

et j'ai bien l'impression que c'est le cas,puisque c'est impossible de fairre une demande de chat vocal par pc(xbox.com).(a moin d'une mise a jour depuis?)

moi je sait comment fairre via le pc,mais a ce moment la,je flood avec d'autres gamertag,et je ne fait pas d'invite de chat vocal,mais des invites pour la liste d'ami,et le truc que tu ne sait pas bloquer,c'est que a peine l'invite envoyée,elle est annullée!et petite précision,pas besoin d'un gamertag gold pour fairre une demande d'ami,un silver suffit.

imagine quand tu le fait avec 30 gamertag en même temps,ca fait sapin de noel dans t'as boite a message,lol.

ps:je flood jamais les gens,dèfois entre copain avec leurs acords,juste parcequ'ont en parlle et qu'ils veullent voir c'est tout.

a+.

Posté(e)
Bonjour,

Merci de m'aider.

LOl et ca l a fait vraiment ramer t imagines 3 leds rouges à cause de ca !!

Posté(e)

non,pas les 3 led rouge,faut pas déconner quand même,mais déconcentration du joueur obliger,et souvent mais pas tout le temps une deco ou un freeze a la clef.

et comme je t'ai dit en mp,si l'autre a ca liste d'ami remplie,ca fonctionera pas!surement pour ca que l'autre passe par les invite de chat vocal,je sait qu'ont peut le fairre avec des compte silver,je le fait quand je doit choper un ip inconito,une demande de chat vocal avec un gamertag silver bidon,de fille de préférence,et op,une foi que l'autre accepte,l'ip est dans la boite.

Posté(e)

non,pas les 3 led rouge,faut pas déconner quand même,mais déconcentration du joueur obliger,et souvent mais pas tout le temps une deco ou un freeze a la clef.

et comme je t'ai dit en mp,si l'autre a ca liste d'ami remplie,ca fonctionera pas!surement pour ca que l'autre passe par les invite de chat vocal,je sait qu'ont peut le fairre avec des compte silver,je le fait quand je doit choper un ip inconito,une demande de chat vocal avec un gamertag silver bidon,de fille de préférence,et op,une foi que l'autre accepte,l'ip est dans la boite.

a oui t arrive à choper l'ip d'un gars rien qu'en se connectant en chat ??