Yoshihiro Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ///// By Yoshihiro of Gueux'Net bios Debug Focus ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Modifié le 2 avril 2004 par Yoshihiro
soron666 Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 salut yoshihiro, j'aimerais juste te poser une petite question, meme si ce n'est pas le sujet premier de ce post... comment fais tu pour changer le mot "microsoft" qui s'affiche sous le X au démarrage. je sais que sur les bios M7 et autres d'evox c'est une image au format .raw modifiable avec le logiciel logo-X et photoshop. mais sur les bios X2 ce n'est pas comme cela que ca marche. tu l'as fait sur tes bios (notamment celui avec l'animation en bleu et rouge, bios 4980.06 256ko qui est par ailleurs superbe ) en remplacant le "microsoft "par "Gueux'Net". je voudrais juste savoir quels logiciesl tu utilises pour modifier cela et comment si possible. merci d'avance!! et encore bravo pour tes efforts pour la scène XBOX, ta contribution ne passe pas inapercue, sache le!!
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// By Yoshihiro of Gueux'Net bios Debug Focus ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// t'as fumé quoi ce matin Yoshihiro ?
kanaberra Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// By Yoshihiro of Gueux'Net bios Debug Focus ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// t'as fumé quoi ce matin Yoshihiro ? de la bonne, j'espère lol THX Yoshihiro ! k
Messages recommandés