bibifrico Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Bonjour, sympa le cadeau que j'ai eu pour ma St valentin ... Ma wii ne fonctionne plus, du moins le lecteur dvd, en effet, quand je met un dvd, elle me fait un bruit de mitraillette, une fois le dvd inside, c'est pire, et le cd s'ejecte tout seul au bout de 5 secondes . j'ai tout démonté mais je ne vois pas d'où cela pourrait venir. Merci de m'aider et bonne journée. PS : par contre aucun bruit lors de l'éjection du dvd ... Modifié le 14 février 2009 par bibifrico
nuagedan100 Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Bonjour,sympa le cadeau que j'ai eu pour ma St valentin ... Ma wii ne fonctionne plus, du moins le lecteur dvd, en effet, quand je met un dvd, elle me fait un bruit de mitraillette, une fois le dvd inside, c'est pire, et le cd s'ejecte tout seul au bout de 5 secondes . j'ai tout démonté mais je ne vois pas d'où cela pourrait venir. Merci de m'aider et bonne journée. PS : par contre aucun bruit lors de l'éjection du dvd ... C'est un beau cadeaux quand meme, mais pourquoi la tu démonté ? Ils auraient pu te l'échanger direct si elle a moin d'une semaine d'achat ( avec le ticket bien sur ) Modifié le 14 février 2009 par nuagedan100
bitonio6 Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 C'est clair, qu'il ne faut pas hésiter à utiliser le SAV dans ce genre de cas, plutôt que de démonter soi-même!
ptitpot Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Salut, surement une ou plusieurs dents d'un engrenage qui sont hs (a droite du lecteur vu du dessus, console face a toi), malheureusement difficile a se procurer, avec de la chance tu trouveras ton bonheur dans des magasins de modélisme ou sinon tu peux acheter un lecteur d'occasion en général vendu 70e sans la carte mère du lecteur ou 100e avec celle ci, super chère pour changer juste un engrenage, je trouve!!!
bitonio6 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 peut-être que l'on trouvera cette pièce tout bientôt en pièce détachée! Si ça devient un truc répendu, aucun doûte que cela soit proposé!
Messages recommandés