Invité phuriel Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut a vous.... Ici c'est la section Linux box mais bon, y en auras p-ê qui savent m'aider sur la version PC... J'ai testé Mandrake, ca vas pas, ca plante au démarrage apres une installation nickel J'ai testé Knoppix et ca marche pas, ca dis porblème de carte mere J'ai testé Red Hat et la, super joli, j'arrive sur une fenetre qui me demande de verrifier le CD avant installation avec comme possibilité "SKIP" ou "OK" et je sais rien faire... ca freeze completement.... QQun peut m'aider? J'ai un portable Fujistsu Siemens Amilo A 1600+ si ca px aider.... J'espere que qqun peut m'aider car la je désepère a fond... a croire que mon PC n'est pas fait pour NuNux .. mare de "Fenetre M$" Merci a vous les gars ++
FlFF Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 T'as posé la question à Google? Je crois qu'il est meilleur que les gueux pour ça.. Sinon j'ai entendu dire que la Aurox était une distrib pas mal pour les portables. Mais je n'en sais fichtre rien.
Invité phuriel Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Wé google y fait le type..... Mais il répond pas aux petits onions pour ma question ..... .... mais je vais encore chercher alors ....
Messages recommandés