AnyTitle Deleter MOD v4

Messages recommandés

Posté(e)

AnyTitle_Deleter_MOD_Icon.png
Red Squirrel propose une nouvelle version de son MOD de AnyTitle Deleter initialement réalisé par tona.

AnyTitle Deleter est un programme qui vous permettra de supprimer définitivement la majorité des Titles ou Chaines Système sur votre Wii. Le MOD de Red Squirrel ajoute une identification simplifié des Titles ou des Chaines en affichant leur nom plutôt que leur code.

Nouveautés/corrections :

- Désormais la fonction de backup sauvegardera également le nom des titles (depuis le fichier externe database.txt!).

- Désormais le programme utilisera uniquement les 40 premiers caractères du nom du title depuis le fichier database.txt (pour corriger un problème d'affichage).

- Suppression du fichier WAD présent dans la version précédente pour éviter des problèmes de légalite.

download.gif AnyTitle Deleter MOD v4

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/AnyTitle_Deleter_MOD

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1936

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

juste pour vous signaler que, comme indiqué sur Wiibrew, je réalise la MAJ de la liste pour éviter les "unknow" sur la page d'info des jeux commerciaux sur DVD (Retail).

Au 11 février, nous sommes passés de 230 jeux à 406 jeux répertoriés. /!\ cette MAJ n'est pas reprise dans MOD4, il vous faut la télécharger depuis Wiibrew.

Ma prochaine MAJ devrait ajouter 100 nouveaux jeux environ et aura lieu le 18 février.

A+

Modifié par OPIK
Posté(e)

Je viens de poster la MAJ promise avec 551 jeux répertoriés !!!

MAJ dispo sur Wii-Addict.fr et devrait être dispo sur Wiibrew dans quelques heures :)

A+

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

je viens de poster sur WiiBrew ma version la plus à jour du fichier database.txt à utiliser avec ATD MOD. Le fichier est à mettre à la racine de la SD et contient 626 jeux DVD connus !

A+