Jeux Xbox à 9,99 € Neufs !

Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ben ouais, aujourd'hui je fais un petit tour à une Fnac à Lisbonne (ben ouais, souvent ça me prend : je prends mon jet privé pour aller à la Fnac... :P ) et v'là t'y pas que je me retrouve nez à nez avec tout un rayon de jeux Xbox neufs (mais anciens, fo po rêver) à 9,99€ :blink: . Alors, voilà, j'ai choppé shenmue 2 et Project zero ki manquaient à ma collec. Verdict : aucun vice caché. Les jeux sont bien neufs, sous célophane. Pas compris : y en a à Panam des comme ça aussi ? Parceque j'avoue, les jeux en anglais, surtout si c'est des rpg, chui po fan. :wacko:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Oui, la Dream... keskel me manque crying , bouhouhou... Enfin, Shenmue 3, moi, ça fait longtemps que j'en ai plus entendu parler. Tu crois que c'est toujours d'actualité ?

Sinon, m'est arrivé la même chose qu'à toi pour la puce, mais à Lisbonne. Ce batard m'a installé une Alladin Advance pour 130 euros sick (oui, oui, j'ai ouvert) et n'a même pas été foutu de me mettre evox ou xbmc. :angry::angry::angry:

Tu l'as essayée la tienne sur le live ? :ph34r:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Je n'y retournerai peut-être pas cette semaine, mais je n'y manquerai pas. Déjà, shenmue 2, project zero (en FR , j'imagine que c'est un multilangues) et Oddworld. Les autres, rien qui m'ai frappé.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Peut pas dire, j'ai pas encore commencé...

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Pour Crash :

- conflit desert storm

- blinx

- mx 2002

- reign of fire

- nba inside drive 2003

- silent hill 2

- 007 night fire

- toejam & earl

- deathrow

- artic hunter

- terminator

- burnout

- chase

- comandos 2

- etc...

enfin, rien de très palpitant. Mais à ce prix là, fo pas trop demander non plus.

Posté(e)

merci beaucoup pour la liste des jeux dispos.

silent hill 2 ma l'air pas mal du tout! B)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Je te le conseille vivement : tu as le choix entre trois niveaux de difficulté pour les ennemis et trois niveaux de difficulté pour les enigmes ! Plus quelque chose comme quasiment une dizaine de fins différentes, mais là fo être accro. Sérieux, il est bien flippant... :blink:

newbies.xbox : merci de remuer le couteau dans la plaie crying . Je propose un nouveau concours alors : Titre Gueux.net du meilleur pigeon.

Je commence donc avec ma puce Alladin Advance 32 installé pour 130 euros. Qui dit mieux ? sick

Posté(e)

merci pour les conseils sinon c pas de bol de s'être fait anarquer pour la pose d'une puce!!!

en plus une alladin....