Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Ben ouais, aujourd'hui je fais un petit tour à une Fnac à Lisbonne (ben ouais, souvent ça me prend : je prends mon jet privé pour aller à la Fnac... ) et v'là t'y pas que je me retrouve nez à nez avec tout un rayon de jeux Xbox neufs (mais anciens, fo po rêver) à 9,99€ . Alors, voilà, j'ai choppé shenmue 2 et Project zero ki manquaient à ma collec. Verdict : aucun vice caché. Les jeux sont bien neufs, sous célophane. Pas compris : y en a à Panam des comme ça aussi ? Parceque j'avoue, les jeux en anglais, surtout si c'est des rpg, chui po fan.
Néctar Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 moi jai trouver shenmue 2 a 13 euro a score gayz jlai pris sur xbx au cas ou le 3 sort un jour... mais bon ya pas foto ...le meilleur reste loriginal sur dc.. +++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Oui, la Dream... keskel me manque , bouhouhou... Enfin, Shenmue 3, moi, ça fait longtemps que j'en ai plus entendu parler. Tu crois que c'est toujours d'actualité ? Sinon, m'est arrivé la même chose qu'à toi pour la puce, mais à Lisbonne. Ce batard m'a installé une Alladin Advance pour 130 euros (oui, oui, j'ai ouvert) et n'a même pas été foutu de me mettre evox ou xbmc. Tu l'as essayée la tienne sur le live ?
bdpxbox Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 le meilleur reste loriginal sur dc vive la dreamcast et surtout shenmue 2
Néctar Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 pinez 130 euro la a advance quil touche a 5 euros...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Je n'y retournerai peut-être pas cette semaine, mais je n'y manquerai pas. Déjà, shenmue 2, project zero (en FR , j'imagine que c'est un multilangues) et Oddworld. Les autres, rien qui m'ai frappé.
crash Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 il est bien project zero car les deux autres je lé é déjà achetés?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Peut pas dire, j'ai pas encore commencé...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Pour Crash : - conflit desert storm - blinx - mx 2002 - reign of fire - nba inside drive 2003 - silent hill 2 - 007 night fire - toejam & earl - deathrow - artic hunter - terminator - burnout - chase - comandos 2 - etc... enfin, rien de très palpitant. Mais à ce prix là, fo pas trop demander non plus.
newbies.xbox Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 et tu t'es laissai faire?? 120€ attant tu venez chez moi tonton! jte faisai un audio hack pour 30€ et en plus jte métté evo x et xbmc :lol:
crash Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 merci beaucoup pour la liste des jeux dispos. silent hill 2 ma l'air pas mal du tout!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Je te le conseille vivement : tu as le choix entre trois niveaux de difficulté pour les ennemis et trois niveaux de difficulté pour les enigmes ! Plus quelque chose comme quasiment une dizaine de fins différentes, mais là fo être accro. Sérieux, il est bien flippant... newbies.xbox : merci de remuer le couteau dans la plaie . Je propose un nouveau concours alors : Titre Gueux.net du meilleur pigeon. Je commence donc avec ma puce Alladin Advance 32 installé pour 130 euros. Qui dit mieux ?
bdpxbox Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 oula le mecs pas de chance moi c'était a 100euros ok pas mieu mais c'est pire
crash Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 merci pour les conseils sinon c pas de bol de s'être fait anarquer pour la pose d'une puce!!! en plus une alladin....
Messages recommandés