Arabis Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, Voila mon probleme et je ne trouve pas de message a ce sujet. j'ai Recupere une Xbox sans Hdd et mon frere en a une Complete avec puce DuoX2 qui fonctionne, j'ai essayer de mettre la puce et un nouveau hdd dans la Xbox mais rien ne se passe la puce ne s'allume meme pas. est-ce que quelqu'un aurait une idee ???
Arioch_76 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Salut , déja si la puce ne s'allume pas ou ne donne pas signe de vie revois les soudures de ta puce , la puce doit marcher sans soucis avec ou sans DD. C'est aussi une DuoX2 que tu as posé ? A+
bugess Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 donc on commence ta console boot bien sur l'animation xbox puis passe en erreur 07 ?? ta puce , c'est quoi ?, tu peux recuperer celle de l'autre console le temps d'installer le DD puis passer sur une installe ndure
Arabis Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 Oui je peux récupérer la puce DuoX2 un moment, le problème c'est que j'ai pas de save puisqu'il n'y avait pas de Hdd quand je l'ai reçu.
bugess Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 tu as besoin de rien , euh a part la puce , un dd et j'oublie , le cd boot xcalibur voir alabama pour preparer le dd sur la console , rien d'autre
Messages recommandés