Jackano Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Bon beaucoup ici ont acheté PSO pour le streaming, on va pas se voiler la face...! Cependant je considere qd meme que c est un bon jeu, et maintenant je m adresse a ceux qui y ont joué assez pour savoir ce qu est le mode "mission". Mais si vous savez ces petites missions jouables en solo, il parait qu on peut en telecharger si on joue OnLine. Alors voila le truc: ces missions se telechargent sous forme de saves qui vont directement sur le carte memoire, et comme: 1) je joue pas a PSO Online mais j aime bien y jouer en multi ou seul OffLine; 2) Avec le site de Reppa on parle bcp des saves en .gci en ce moment... J' aimerai bien savoir si qqun a DL des missions, et si elles se presentent effectivement sous forme de saves ben faudrai penser a les envoyer a Reppa pour son site; je pense qu il refusera pas (c est qd meme du gci de roi!), et moi comme ca je pourrai les avoir par la suite! Donc si qqun a ou est en mesure d avoir ces fichues missions, postez ici ca serai cool de permettre a tout ceux qui le souhaite de les avoir! Merci et a + J@ckano.
Messages recommandés