Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Me voici donc banni du live pour 24H suite à 10 plaintes hier lors d'une session à call of duty 4 contre des ricains ( qui sont fourbes , mauvais joueurs, campeurs et faux jetons )

Bref c etait pour vous dire que les plaintes sont bien prises en compte et que microsoft regarde tout de meme à ces fameuses plaintes.

Voici le message reçu en guise de remerciement

"Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d'autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints du contenu inapproprié que vous diffusez sur le service. De plus, le contenu en question a été supprimé par Xbox Live.

Un message vous a également été envoyé dans l'interface Xbox Live pour vous avertir de la date de fin de cette suspension. Pendant cette période, vous ne pourrez plus vous connecter à Xbox Live. Vos privilèges Xbox Live seront automatiquement restaurés à la fin de la suspension. La durée des suspensions n'est pas annoncée par le service clientèle Xbox et peut être modifiée sans préavis par Xbox Live."

Je precise aussi que dans mon profil qui a été mis a jour , il y a 6 mois, on peut y retrouver ceci...

" G3 Special pan dans la gueule ;)"

" Look behind you , Sucker !!!"

" The hunting is opened, and you... you are the prey... I blast people from UK & USA... Nice ;)"

voila en tout.... c'est un peu provocateur mais rien de bien mechant.

Je hais les ricains encore plus à present .... pas de pitié face à mon G3 ;) Un bon ricain est un ricain qui a eu du plomb au cul lol

Pensez à moi lorsque vous fragguerez du ricains, ca me fera tres plaisir ;)

Posté(e)

salut

d'un autre coté, tu les a cherché...

insulte et truc assimilé à de la haine raciale dans le profil...tu as sans doute oublié que l'americain est susceptible et patriote...

Posté(e)

Et moi je hais les gens qui emploient ces termes là: ricains, jaunes, viet, bougnoules, rosbif...Etc

Si je t'appelais le bouffeur de grenouille à longueur de temps tu apprécierais?

Commencez donc par respectez un peu les autres et à ce moment là peut-être qu'ils vous respecteront en retour...

Posté(e)

faut etre zen quand tu joues c'est de la detente avant tout, pis les insultés augmentera pas ta précision ou ta réactivité ;)

mais j'avoue que c'est rageant de prendre une branlée quelque soit l'adversaire

Posté(e)

Perso jele comprends, car entendre froggy a tout bout de champ sur COD 4 ca ennerve; alors il se detends comme il peu...

Posté(e)

Salut moi je suis sur le live constament et mon accent québecois en anglais fais pas mal dur mais bon je ne me fais pas ecoeurer pour autant. La majorité des gamers sont la pour la détente donc pas de panique tabar.. mdr et on le sait tous que le jeu en ligne a ses plus mais surtout ses moins avec toutes ses connections internet qui ne sont pas tous compatible ensemble donc au final ca lag souvent parfois c'est a notre avantage parfois non. Au final quand on est trop frustré et que l'on ne peut ce retenir de dire des jurons y a un petit truc: tu as un petit bouton sur ton micro qui le coupe alors fais le et tu ne seras pas banni du live lol !!! Passé une bonne journée sur xbl.

Posté(e)

non, le bouffeur de maroilles dans le cas de burning out hihihi (je plaisante, bien sur ;) )

mais bon, c'est sur qu'avec les trucs que ta marqué, c'est un peu compréhensible.

Posté(e)
Et moi je hais les gens qui emploient ces termes là: ricains, jaunes, viet, bougnoules, rosbif...Etc

Commencez donc par respectez un peu les autres et à ce moment là peut-être qu'ils vous respecteront en retour...

Pareil, je n'aime pas trop l'emploi de ces termes entre personnes qui ne se connaissent pas.

Le ban est justifié. :)

Posté(e)

mouais ce plaindre d'n ban parce qu'on est fautif c'est limite quand meme , commeun gamin qui s'est plaint sur le forum officiel playstation parce qu'il a été ban pour harcelement sexuel sur le home , il dit bien qu'il la fait mais il trouve pas normal d'etre banni ....

Posté(e)

Salut,

Merci pour l'info, ça veut dire qu'il y a un bareme :10 plaintes 24H et le reste on sait pas. Tu peux continuer Burning_Out stp ? ^^

Cherche pas zouzzz, sephirothff il est dans touts les topics d'embrouilles :rolleyes:

@+

PS : sephirothff viens en section Wii je vais te servir correctement ;-)

Posté(e)

je vais repondre en gros ce qu il s'est passé.

Quand je joue dans COD4 je me met en chat privé avec mes potes, nopus vons jopué toute l'apres midi et fraggué comme des fous ( evidemment coupé du chat du jeu ) et je pense que nos amis des states n'ont pas apprécié la légère provocation de mon profil. ( ils y a toujoursd eu de la provocation inter-joueur c'est pas demain que ca va changer )

Je connais des personnes qui sont mauvais perdant et qui mettent des evals negatives quand qq'un est soit disant invincible et dur à tuer.

Quand je dis que je hais "Nos amis des states" c'est pour leur façon de parler aux niveaux "des Frenchies" , des bitches et compagnies et j'en passe.

Je ne suis pas francais mais cela me vexe tout de meme que nos amis des states se croient tout permis et d'insulter sans que personne sans inquiete.

Je me fous d'avoir été bannis mais c'est plus pour la façon de l'avoir été.

Je vais terminer par ceci :

Quand vous etes mauvais sur un jeu, les autres ( ceux de votre equipe) vous traitent de boulet, quand vous etes bon vous faites partie de la moyenne et vous etes comme monsieur tout le monde, personne ne fait attention à vous. Et quand vous sortez du lot, que vous etes tres bon , vous vous faites pourrir par les gens d'en face ( campeur, cheateur, insultes diverses de mauvaise fois et les evals negatives)

On avait bien moins de soucis quand on etait sur XBOX 1, la c'etait du pur fun sans accessoires debiles ( les evals ) qui ne servent à rien, juste à pourrir une personne.