ran31 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour tous le monde, en surfant je suis tombé sur ce site http://r4team.com et je me poser la question si c'était le site "officiel" ou non ?. si oui il me semblait que la version du kernel V1.19 était une version non officielle ?. Bref se site étant la copie conforme du site http://r4ds.cn/ ce n'est à rien y comprendre ?. Qu'en pensez-vous ?. a+ ran31
Fireball Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 il propose une version 1.19 du firmaware = fake site
dégueux Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 kernel v.1.19 = YSmenu (maquillé) basé sur le kernel du DSTT v.1.15. Depuis YSmenu a évolué donc mieux vaut l'utiliser.
ran31 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 kernel v.1.19 = YSmenu (maquillé) basé sur le kernel du DSTT v.1.15.Depuis YSmenu a évolué donc mieux vaut l'utiliser. Il est quand même louche ce site ?. et porte à confusion... J'ai essayer cette version 1.19 et franchement c'est pas top !. Pour avancer y a t'il un bon tuto pour utiliser YSMENU et surtout l'installer sur un R4 ?. j'avoue que je suis un peu novice la dedans ... a+ ran31
bitonio6 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Ben tu peux en ajouter des sites qui portent le nom de R4, y'en a des tonnes comme le shop français ou en français qui annonce être clairement vendeur de R4 ORIGINAUX! Ahahah quels escrocs quand même!
dégueux Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Il est quand même louche ce site ?. et porte à confusion... J'ai essayer cette version 1.19 et franchement c'est pas top !. Pour avancer y a t'il un bon tuto pour utiliser YSMENU et surtout l'installer sur un R4 ?. j'avoue que je suis un peu novice la dedans Oui, et mieux que ça, il y a une version préinstallée sur ce site : http://supercard-france.info/forum/viewtopic.php?t=3498
bitonio6 Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 supercard-france, c'est pire encore comme site non?! Et je pense que ce sont les mêmes que supercard.fr, non?
dégueux Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Toujours allergique à la Supercard n'est-ce pas, hein ! C'est vrai que le site n'est pas terrible mais il y a quelques bons tutos dans le forum qu'on ne trouve nul part ailleurs... Modifié le 15 février 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Ben disons que c'était surtout une boutique qui se faisait passer pour un simple forum! Et chaque fois que quelqu'un disait "j'ai un problème avec un M3/Ak2/etc..." = "ben t'aurais dû prendre un supercard tu n'aurais pas ces problèmes" après, ils ont commencés à vendre autre chose que du Supercard One, avec par exemple le AK2 dont ils sont tout simplement copier la trad intégrale que j'avais faite Sympa les gars!
dégueux Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que le site n'est pas terrible mais il y a quelques bons tutos dans le forum qu'on ne trouve nul part ailleurs... Là, je ne parlais pas de supercard.fr. (Je précise vu la réponse.)
Messages recommandés