Invité marcosol17 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Bonsoir,Pour commencer excusez moi si un post pour les memes raison que moi a eté posé,j'ai cherché un peu partout mais il y a toujours une petite difference avec mon souci. ensuite j'ai regardé les tutos comme par exemple changer le dashboard ou acceder au DD via mon pc ,mais il faut toujours un prog sur le DD; hors je ne peux pas y acceder via la bobox et je vous avouerais ka force de lire les post je mis perd. enfin, voila mon souci: j'ai acheter une bobox d'un pote de boulot qui n'en voulait plus car il l'a planter la bobox a une puce x2 lite lorsque j'allume la bobox avec la puce j'ai un ecran noir et la couleur rouge/vert les leds sont bleu et elles sont allumé toute les 2 lorsque j'essaie sans la puce ,elle afiche le logo xbox en vert et ensuite me reporte sur l'erreur 16. j'ai fait une copie de mon 1er message qui ce trouvait dans disque dur!!!! apperement ca viendrait de ma puce!!!! vu que ma bobox ne boot pas du tout malgres tous mes efforts!!! compatibilitée du cdrw ok!!gravure ok!!! rien a faire!! je sais que la bobox fonctionnait avant avec la puce mais serait il possible qu'il ai reussi planter le bios de la puce??? voila!! je vous remercie d'avances pour vos reponses!!!!!!!
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Salut La console demarre-t-elle sur MS dashboard en enlevant physiquement la puce ou as tu seulement essaye en la desactivant ?? Modifié le 2 avril 2004 par PereVerti
Invité marcosol17 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 hello je viens d'essayer et toujours pareil erreur 16 et le tiroir du lecteur s'ouvre voili voilou!!!
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Ton probleme se situe peut etre au niveau du dd de la box...
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Puce activée, le tiroir du lecteur s'ouvre ? C'est bien ça ? L'erreur 16, tu l'as à quel moment. Soit clair, car là tu ne donnes aucune information, et tu files tout en vrac.
Invité marcosol17 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Salut tout le monde!! d'abords je tiens a vous remercier pour vos reponses alors voila j'ai fait pleins de test, et j'esperes que cela va vous eclairer!! il est vrai que j'ai relu mon poste et il est claire comme du jus de boudin lol lorsque j'allumes la bobox: puce :enable-unprotect-bank2 j'ai ecran noir clignote rouge/vert tiroir fermé puce:enable-protect-bank2 j'ai ecran noir clignote rouge/vert tiroir fermé puce:enable-protect-bank1 j'ai ecran noir clignote rouge/vert tiroir fermé puce enlever directement de la carte mere: j'ai le pavé XBOX en vert et ensuite erreur 16 le tiroir du lecteur s'ouvre puce:disable les leds bleu sur la carte mere allumées j'ai le pavé XBOX en vert et ensuite erreur 16 tiroir fermé j'esperes ne rien avoir oublié!!!! et encore merci!!
Invité marcosol17 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 bon ben!! y'a personne qui aurait une p'tite solution a mon prob!!!!! merci kan meme
cenpourcenouveau Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Bon, déjà tu as un problème sur ta partition C. Car sans puce, i lte signale une erreur de Dashboard. Ton pote a dû faire des expériences par FTP quand la puce était OK. Et là ta puce, elle a tous les symptômes d'une puce : - Mal soudée ou - Sans bios C'est le DD d'origine que tu as dans la machine ?
Invité marcosol17 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 hello!! oui c'est le dd d'origine!! j'ai recommencé toutes les soudures et controllé avec la puce en place les contacts avec la carte mere et tout est ok!!! je crois que je suis bon pour installer une autre puce!!! ne connaissant personne qui en ai une! si j'ai bien compris tant que j'aurai ce souci avec la puce je ne peut rien faire sur le dd!! c'est bien ca? @++++++
Invité marcosol17 Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Bonsoir a tous!!!! :lol: j'ai reglé mon probléme en utilisant un peu toutes les infos!!! je me suis acheté une autre puce(alladin) et nickel la console a demarré!! me reste plus qu'a savoir comment vider les jeux du disque dur qui ne m'interressent pas alors je vous remercie encore une fois de votre aide(ce qui a eclairé ma lanterne!!)
Messages recommandés