Quinoa Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Salut existe il un moyen de savoir si un qui est region free peut etre la version rf d'un jeu PAL/US/JAP ? ou toutes les données présentes sur le disque seront les mêmes pour les 3 régions ? merci
Shakin Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Salut, Oui il existe un moyen, avec ça -> http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1004 @+
pa2panic Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Le lien fonctionne mais celui pour effectuer le download sur GX ne fonctionne plus visiblement... EDIT : Voici un lien en attendant que celui de GX soit modifié : HbxRegionTool ++ p2p Modifié le 13 février 2009 par pa2panic
Quinoa Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Posté(e) le 14 février 2009 Salut merci mais enfait ca me dit juste si c'est region free ou pas ? moi je sais deja que le jeu est region free mais je veux savoir a l'origine de quel continent il provient si c'est un jeu us region free etc. ca le fait ? car j'ai pas trouver sinon merci
pa2panic Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Bhen il te dit aussi si c'est PAL , NTSC-U ou NTSC-J....que veux tu de plus ? ++ p2p
loic83 Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Salut merci mais enfait ca me dit juste si c'est region free ou pas ?moi je sais deja que le jeu est region free mais je veux savoir a l'origine de quel continent il provient si c'est un jeu us region free etc. ca le fait ? car j'ai pas trouver sinon merci en gros ce que tu aimerais savoir c'est par exemple si le jeu contient le francais comme langue ?
pa2panic Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Je pense que c'est ce qu'il veut sans le demander clairement, on se doute pourquoi... ++ p2p
Quinoa Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Posté(e) le 18 février 2009 non rien a voir je voulais savoir si un jeu region free est le meme qu'on l'achete en asia, us ou europe si il y a une difference de fichiers ou reconnu par la xbox etc c'est pour la compatibilitée des contenues achetables sur le marketplace
loic83 Posté(e) le 18 février 2009 Posté(e) le 18 février 2009 non rien a voirje voulais savoir si un jeu region free est le meme qu'on l'achete en asia, us ou europe si il y a une difference de fichiers ou reconnu par la xbox etc c'est pour la compatibilitée des contenues achetables sur le marketplace ok, ben non un jeu region free est compatible avec les contenus etc ... sinon il ne serait pas region free
Messages recommandés