Question Live, Iso, Jeux Stealth...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour j'ai pas mal de question étant un peux perdu a travers tous les tuto et autre question réponses déjà pressentes

1° (sur les iso et les dump) on ne peut dumper qu'avec le lecteur samsung? perso avec la technique d'ouvrir le tiroir au trombone le jeux fait pas la taille attendu pour ma par une idée, un tuto clair et d'actualité (peut être une méthode obsolet!)

2° une fois l'iso dump ou récupérer pour le rendre stealth ou récupère t-on les fichiers "manquant" (video etc etc)

3° Stealth = indétectable sur le live vrai faux ?

4° si on possède un jeux 100% stealth (suivant le tuto deja present ici) doit-on craindre un bannissement du live ?

5° le bannissement du live passe par le "scan" d'un jeux, "scan" console puce etc ou scan modification de firmware a pas tout compris comment il procède!!!

6° Y a-t-il un moyen de récupérer le contenue télécharger sur le live sur le DD de la console et de l'inserer dans un CD/DVD pour installer sur une autre console avec un autre disque dur ?

merci d'avance si j'ai d'autre question je les notes :D

C U

Modifié par TaTsE
Posté(e)

Salut,

1. Possible avec touts les lecteurs.
  2. L'image le sera déjà avec XBC ou SBC.
  3. Pour le moment pas d'idée, personne ne sait.
  4. Oui
  5. Personne ne sait.

@+

Posté(e)

Si je comprend bien en gros aucun grand intérêt de flasher la console si on ne peux pas jouer sur le live, si on prend le bon logiciel le jeux est stealth de bas, de quoi me refroidir vite fait :s chiant

Posté(e)

heu, vu comme ca ca peux faire peur, meme si shakin a raison je modérerais en disant que quand tu prends les precautions qu'il faut le risque est pour l'instant trés faible,

et finalement le nombre de gens "serieux" qui sont bannis est pour moi trés faible, je passe le cas de ceux qui jouent 15 jours avant la date de sortie officielle ou ne verifient pas leur iso

Posté(e)
6° Y a-t-il un moyen de récupérer le contenue télécharger sur le live sur le DD de la console et de l'inserer dans un CD/DVD pour installer sur une autre console avec un autre disque dur ?

non.

Posté(e)
heu, vu comme ca ca peux faire peur, meme si shakin a raison je modérerais en disant que quand tu prends les precautions qu'il faut le risque est pour l'instant trés faible,

et finalement le nombre de gens "serieux" qui sont bannis est pour moi trés faible, je passe le cas de ceux qui jouent 15 jours avant la date de sortie officielle ou ne verifient pas leur iso

Oui je comprend mais si le jeux est sortie depuis un moment est que l'iso au risque on peux dire donc que le risque est très faible un autre souci quand je dump l'iso avec la manière tu trombone le jeux n'a pas la taille attendu et quand je le passe dans les logiciel voir s il est stealth la c même pas la peine ya rien qui va j'ai fait avec wxripper quelqu'un peux m'éclairer car avec les autre logiciel il faut le lecteur samsung non ?

non.

Question le add-on de rock band est quand même un mini jeux ou simplement un dvd qui installe les chanson en plus ?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.