Messages recommandés

Posté(e)

salut, j ai un souci avec fbalpha, je l ai transferer sur ma box depuis celle d'un pote mais il ne fonctionne pas alors que sur celle du pote ca marche!! pourquoi??

a noter qu avec les anciens fbalpha tous passé nickel

merci de repondre

Posté(e)
salut, j ai un souci avec fbalpha, je l ai transferer sur ma box depuis celle d'un pote mais il ne fonctionne pas alors que sur celle du pote ca marche!! pourquoi??

merci de repondre

fbalpha ????? c'est koi comme emul exactement ? ta pas + de détails sur ton pb ? un probleme de transfert peut être ?

@+

Posté(e) (modifié)

merci de repondre

SI TU LA MIS DANS UN REPERTOIRE RECONNUE PAR EVOX ET QUE TU ARRIVE A LA LANCER MAIS S'IL PLANTE PENDANT LE CHARGEMENT C'EST QUE SOIT TU A UNE ANCIENNE SAUVEGARDE DE FBALPHA DONC TU L'EFFACE A PARTIR DU DASH MICROSOFT

SOIT LA CONSOLE DE TON POTE DOIT AVOIR UNE VIELLE PUCE OU BIOS

EST LE XBE NE DOIT PAS ETRE PATCHER POUR SE LANCER AVEC LE BIOS DE TON COPAIN

Modifié par yopsolo
Posté(e)

en fait mon probleme est qu il me met " rom not found " bien que mes roms soit dans le bon repertoire.

au fait comment aller dans le dash ?? ou cela se trouve t i?

excusez moi pour ses questions mais d habitude aucun problème je me debrouille plutot pas mal

merci d avance pour vos reponses