mellika Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 salut a tous! Je viens d' acquérir un ecran full hd 102cm (sublime pour la 360), et je suis donc a la recherche d'un cable YUV pour ma vieille xboite!!! aprés quelque recherches, j'en ai pas trouvé de vraiment abordables (25e, c'est un peu cher!) savez vous ou je pourrais en trouver? ensuite, il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait passé la xboite en ntsc, via xselect, ou quelque chose comme sa... pourriez vous m'en dire +? Merci a vous!
jp33 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 c'est surtout le MS Dash qui gère le NTSC (vu que tu voudras certainement rester en NTSC .... pas de soucis pour les jeux PAL) Et si tu as un Ndure, il faudra commencer par désactiver l'eeprom.bin virtuelle.
mellika Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Posté(e) le 12 février 2009 c'est surtout le MS Dash qui gère le NTSC (vu que tu voudras certainement rester en NTSC .... pas de soucis pour les jeux PAL)Et si tu as un Ndure, il faudra commencer par désactiver l'eeprom.bin virtuelle. oui, j'ai un ndure,installé avec xcalibur 3.4! comment faire pour désactiver l'eeprom virtuelle?! et qu'entends tu par "c'est surtout le ms dash qui gere le ntsc? Je me sert trés peu du ms dash en fait! pour profiter un max de xbmc et des films, celui ci doit il etre en NTSC? ma xboite me sert + de lecteur multimédia que de console en fait! les jeux, je les lance via unleash!
ricoh Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Salut, Je peux te vendre la cable yuv officiel de ms à 20€. A+, S.
Messages recommandés