Rrod Erreur 0020 Qui Change En 0022

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila je jouai depuis 20 min quand mon image s'est brouillé je regarde le menu limage du menu est nikel donc je redemarre la bete et la j'ai E74 qui s affiche a lecran. Il y a 6 mois jai eu le soucis des ram et j'avai donc remplacé les pad thermiques par des joints je n'ai plus jamais eu aucun soucis. Donc la j'ai pris le temps de faire des recherche sur le net j'ai fais la totale. j'ai mi des vis au dissipateurs j'ai installé des dissipateurs sur les 2 rams a coté du dissipateur du gpu jen ai rajouté un autre sur le composant carré avec un rond mirroir qui se situe pas loin des branchements du lecteur j ai bien nettoyé lancienne pate thermique jen ai remi proprement .Si je ne sers pas assez fort le dissipateur du Gpu le voyant vert central reste alumé 40 sec puis 3 led rouge. Si je sers plus le dissipateur du GPU la j obtien les 3 led rouge instantanement avec un code erreur different (0020 pour celui ci et 0022 pour le premier). je suis a court d idée aidez moi svp

Posté(e)

serre bien les boulons et fais la surchauffer, si ça donne rien, remet les croix d'origine, et refais la surchauffer.

si toujours rien, elle est bonne pour la poubelle, avec le passage d'erreur 0020 en 0022, faut pas s'attendre à des miracles.

Posté(e)

j ai deja essayé a plusieurs reprise le serrage desserage mais sans resultat petite question comment fixe t on la cm sur le chassis aprés avoir installé les boulons car les miens sont entre la cm et le dissipateur et non entre le chassis et le dissipateur cela a t il une importance? et aussi comment je peux faire pour redescendre les slot genre ceux de carte memoire ou disque dur car par rapport au chassis ils sont surelevés vu que j ai rajouté des joints pour les rams

Posté(e)
j ai deja essayé a plusieurs reprise le serrage desserage mais sans resultat

même en la faisant surchauffer?

petite question comment fixe t on la cm sur le chassis aprés avoir installé les boulons car les miens sont entre la cm et le dissipateur et non entre le chassis et le dissipateur cela a t il une importance?

il n'y a pas besoin de visser, puisque le GPU est fixé avec les boulons, justement.

et aussi comment je peux faire pour redescendre les slot genre ceux de carte memoire ou disque dur car par rapport au chassis ils sont surelevés vu que j ai rajouté des joints pour les rams

tu enlève les joints que tu as mis, tout simplement (inutile pour les erreurs GPU de type 0020,74)