supreme Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Bonjour a tous le monde, je voulais savoir si on peut mettre 2disque dur dans la bobox non pas avec le swap, mais 2 disque dur different en ajoutant un autre cable nape alors? Es ce qu'il existe un logiciel qui permette de choisir au demarrage le disque dur je voudrai avoir des informations cela serai vraiment génial debut d'un sujet vraiment très intéressant qui ravirrai certainement pas mal d'entre nous allez on se depeche de repondre!!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Techniquement, tu peux. Mais au niveau gestion, tu ne peux pas mettre plus de 2 appareils sur une seule nappe. Donc, cela voudrait dire que tu enlèves lon lecteur DVD, par exemple. Une chose est sûre, impossible de faire tourner le lecteur DVD + 2 DD's en même temps.
supreme Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 es ce que t'aurai un logiciel ou t'aurai pas un site ou des personnes en parles? merci de ta reponse
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Tiens ca devrait t'interesser... J'ai recupere ca sur xbox-hacks et je ne sais plus ou... Xbox___Xbox_Live_avec_2_ou___Hdd___Part_1.doc Modifié le 2 avril 2004 par PereVerti
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Et voila la deuxieme partie... Le gars, il veut aller jusqu'a 411 Go dans sa xbox... Si tu t'en sens, ca a l'air d'etre un truc de ouf... Xbox___Xbox_Live_avec_2_ou___Hdd___Part_2.doc Modifié le 2 avril 2004 par PereVerti
supreme Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 merci je vais regarder j'avais deja un disque dur 80go dans ma bobox et je souhaitait mettre un 20go en plus au moins pour essayer voila merci a tous le monde
supreme Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 merci beaucoup faudrait que je pense a regarde plus souvent xbox hack j'ai analyser, regarder, j'ai tous compris j'mis met ce week-end @+++++++++++++
Messages recommandés