Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un Samsung F490 en boîte et je l'ai gardé. Je l'ai débloqué pour le faire marcher avec ma puce, mais le problème est que l'opérateur l'a apparemment complètement bloqué et je ne peux plus m'en servir. Y a-t-il un truc à faire genre jailbreak ou quelque chose comme ca ?

Merci !

Posté(e)
C'est un peu du vol quand même.

salut

en meme temps si sur la boite il ni a pas de noms ni d'adresse que veux tu qu'il fasse,le reporter a la police???

pourquoi faire,il feront pareil

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un Samsung F490 en boîte et je l'ai gardé. Je l'ai débloqué pour le faire marcher avec ma puce, mais le problème est que l'opérateur l'a apparemment complètement bloqué et je ne peux plus m'en servir. Y a-t-il un truc à faire genre jailbreak ou quelque chose comme ca ?

Merci !

Non , le mec qui l'a perdu a donné son Imei et l'operateur le bloque a distance , tu as en gros un téléphone qui ne te serivras jamais a pars en lecteur de video etc..

Donc oui tu peux le ramener a la police sa sers a sa la technique de l'Imei et c'est une tres bonne chose!

Sachez aussi que si tu t'en été servie ( imei non bloqué le temps que tu le trouve ) ce sont les flics qui viennent le cherché chez toi car avec l'imei on te retrouve aussi..!

Meme si tu formatte ( en gros ) ton f490 sa n'y feras rien a moins que un log de changeur d'imei existe mais pour celui la je ne pense pas jamais vue.

Modifié par djcri
Posté(e)

Salut,

Je croyais que l'on pouvais changer l'imei sur un portable!

Avant j'avais un samsung D500 et sur un forum ils expliquaient la manip à

faire pour le changer.

De toute façon même si tu es de bonne fois avoues que

c'est limite légal et honnête quand même.

A+

Posté(e) (modifié)

Bin, je sais pas, moi, je le donne au patron de la boite pour que le mec le retrouve quand il revient quoi.... Enfin, je sais pas, je suis peut être con après tout.

Après, c'est sur qu'on peut prendre un vélo dans la rue s'il est pas attaché.... et puis faire pleins de trucs, mais bon... Heureusement qu'il y a encore des gens honnetes. Perso, j'avais perdu un disque dur et j'étais bien content que la personne me contacte pour me le rendre.

Modifié par Kozeidon