brinx Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, suit à 3 led rouges, j'ai ouvert la box et mis des gommes a la places de la patte tte raplapla Operation que j'ai deja realiser sur une autre box. Je remonte et la 3 led rouge puis deux led rouge, les deux led rouge sont à gauche le ventilo tourne de plus en plus vite et il s'arrete tout deviens silencieux mais mes 2 led continu de clignotes.... Je vois pas d'ou ca vient ai je mal mis quelque chose (ca m'etonnerai j'ai redemonte et remonte pareil) si quelqu'un peu m'aider et si quelqu'un habite sur l'ile de beaute et quu'il peut me resoudre le probleme des 3 led rouges definitivement je dis pas non merci d'avance et attends vos sugestions.... Modifié le 12 février 2009 par brinx
sebker56 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 pour commencer, il faut enlever l'ancienne pâte des radiateurs et processeurs, et en mettre de la toute fraiche. si ça surchauffe toujours, tes gommes sont trop épaisses, diminue les en épaisseur.
brinx Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Posté(e) le 12 février 2009 ok j'ai recupere mes 3 led rouges now elle reste sur 3 led j'ai plus qu'a refaire les gommes je pense elles doivent pas etre assez grosse now :'( c'est bien ca ??
sebker56 Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 bonne question , il faut qu'on sache le code erreur avant d'aller plus loin.
Messages recommandés