cyril573 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour, Alors voilà il y a peine quelques semaines j'ai décidé de flasher ma xbox. J'y suis arrivé avec beaucoup de mal ( enfin juste pour l'ouvrir ). J'ai vu que le iXtrem 1.5 était sortie et je me demandais donc ce qu'il y avait de vraiment intéressant qui me forcerait à faire la mise à jour ? Sinon est ce que je pourrais suivre ce même tuto avec ma Asus P5K ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;hl=dosflash Merci de me répondre.
acide0 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Salut si ton lecteur est benq, samsung va y avec ce tuto sans probleme pour ce qui est du 1.5 c'est vraiment juste pour la détection xbox-live.
Shakin Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Salut, Tu fais la même méthode que tu as utiliser pour flasher ton lecteur, comme si le firmware hacké déjà présent dans le lecteur était celui d'origine. @+
cyril573 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Posté(e) le 14 février 2009 okay merci donc pour l'instant je sais pas trop je vais voir alors. merci pour les réponses
cyril573 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Posté(e) le 14 février 2009 pour avoir les firmwares iXtrem 1.5 je le trouve où ? merci
Shakin Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Salut, Moi c'est un mec sur le net qui me l'a donner, voici son nom : Google ! Tu n'auras pas de liens ici car une sanction sera appliquée à celui qui le donne. @+
sebker56 Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 pour avoir les firmwares iXtrem 1.5 je le trouve où ? merci ftp xbins.
cyril573 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Posté(e) le 14 février 2009 d'ac je comprends pas pourquoi mais bon :S. Je l'ai déjà trouvé mais je vous demandais pour être sur... ça veut pas faire de read c'est pas grave si j'ai déjà le orig.bin ? je n'arrive pas à créer le firmware en fait comme j'avais fait avec le tuto comment faire SVP ?
Invité lolseg Posté(e) le 14 février 2009 Posté(e) le 14 février 2009 Avec Firmtool ou JungleFlasher.
Shakin Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Salut, ! cyril573 du calme sur le multipost, utilise la fonction éditer. Lis un peut les tutos, tout y est. Messages combinés. @+
Messages recommandés