Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila je post un sujet à titre de renseignement pour m'orienté sur des avis...

actuellement ma wii est modifié avec la chaine backup gamma, jusque la je n'ais aucun probleme et je trouve le systeme tres stabe et compet pour l'utilisation que j'en fait.

le probleme que j'ais actuellement c'est qu'en ce moment de multiple de solution hack et modification sortent à foison et je doit dire que je suis perdu...

j'ais pu remarquer qu'il y as moyen de loader des bakcup directement depuis la chaine disque ce qui pourrait me donner un léger confort.

mais reelement dans tout ce meli mélo de loader application, patch qu'est ce qui est le plus efficace, equivalent au backup launcher y'en as-t-il un qui augmente la compatibillité des titre laisse les homebrew, le plus stable le plus protégé.

merci de me donné vos avis et renseignement pour m'aider à me guider sur mon futur choix.

Posté(e)
mais reelement dans tout ce meli mélo de loader application, patch qu'est ce qui est le plus efficace, equivalent au backup launcher y'en as-t-il un qui augmente la compatibillité des titre laisse les homebrew, le plus stable le plus protégé.

Si ça existait, tu ne poserais pas cette question, tu l'aurais déjà sur ta console ....

Enfin, si, ça existe et ça s'appelle une puce .... mais bon, encore faut-il être prêt à l'entendre ...

Ton loader fonctionne bien ? Pourquoi en changer alors ?

Tu vas te retrouver avec un post qui va partir en live parce que chaque solution a ses avantages et que chaque utilisateur fait avec les limitations ....

Un conseil, attend 6 mois, tu auras une solution cohérente .... Sinon, en attendant, si vraiment tu insistes, installe un cIOSPack, c'est déjà un bon début, ça répond à ton cahier des charges et c'est le passage obligé pour tout le reste ...

Posté(e)

salut!

Comme jp te l'a dit, chaque solution a ses avantages et ses inconvénients...si le backup launcher te suffit, reste en la pour l'instant, sa t'évitera des manips inutiles!

Aprés, si t'a envi de bidouiller, tu peux t'amuser a installer d'autres loaders, cios pack et autres!!!

Posté(e)

Si ça existait, tu ne poserais pas cette question, tu l'aurais déjà sur ta console ....

Enfin, si, ça existe et ça s'appelle une puce .... mais bon, encore faut-il être prêt à l'entendre ...

Tu vas te retrouver avec un post qui va partir en live parce que chaque solution a ses avantages et que chaque utilisateur fait avec les limitations ....

Un conseil, attend 6 mois, tu auras une solution cohérente .... Sinon, en attendant, si vraiment tu insistes, installe un cIOSPack, c'est déjà un bon début, ça répond à ton cahier des charges et c'est le passage obligé pour tout le reste ...

lut

ou un softmii

@melika , toujours avec le maximum de précaution , le bidouillage de nand c'est toujours un risque

++

Posté(e)

lut

ou un softmii

@melika , toujours avec le maximum de précaution , le bidouillage de nand c'est toujours un risque

++

oui tout a fait, il faut tout de meme faire attention de pas installer nimporte quoi!!! :marteau:

hey... c mellika :rolleyes:

Posté(e)

merci pour vos reponses, il est tout à fait vrais que le backup launcher et pour l'instant une solution que je trouve bien autant pour la mise en place de celui-ci que son efficacité...

j'etais assez curieux pour testé les multiple autres méthode uniquement dans un but de connaissance, mais comme l'a souligné : xam, le bidouillage de la nand à outrance pourrait l'endomagé c'est un peut pour cela que je commence à m'y perdre...

la puce est biensure la plus efficace et ça ne serais ni un probleme et ni une premiere pour moi d'en posé une, mais depuis les exploit sur differente machine je me sent plus à l'aise sur des solutions logicielle que materiel. je connais des gens plus doué que moi au niveau de la soudure et j'aime bien le travail bien fait , meme si on est toujours mieux servis que par soit meme, je prefere passé la main à des "collegues" plus à l'aise et plus soigneux que moi.

Posté(e)

Salut,

Et bien sache qu'avec un launcher tu n'es pas à l'aise, la parano s'installe car peur de mise à jour, peur de bricker la console.... alors qu'avec une puce tu mets le jeu, si mise à jour il y a tu la fais sans avoir peur.

Donc le vrai confort c'est la puce.

@+