A-B Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Salut Juste pour vous informez que le SAV de MS est en rupture de HDD de 120 GG, et ce jusqu'en Mai, j'ai moi même appelé et un pote a aussi appeler, ils lui ont dis la même chose Est-ce que cela veut dire que MS prépare un nouveau modèle ou est-ce qu'il ce sont fais dévaliser?
seb117 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Surement que vu le succès du NXE, le SAV n'avait pas prévu une demande aussi forte en DD 120go... Modifié le 12 février 2009 par seb117
pierrealex Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Sinon y a toujours la méthode du "HDD 120 Go fait maison"
isogame Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Surement que vu le succès du NXE, le SAV n'avait pas prévu une demande aussi forte en DD 120go... bonjour a tous je ne pense pas que ce soit le SAV qui vend les hdd120 sur les consoles elite et autres , ou meme qu'il soit en rupture apres avoir repondu a une forte demande de sav sur les hdd120
Messages recommandés