Rocknrolla Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Bonsoir a tous , je viens d'avoir une livebox , dernière version ( livebox mini ) , j'ai les deux port Ethernet qui sont prit sur ma livebox , un pour le pc et l'autre pour le decodeur tv .. donc la seul solution et de le connecter par wifi , mais le probléme c'est que j'arrive pas , quand je vais dans le panneaux de config reseau dans mon interface xbox .. bha il veut pas me detecter ' connection sans fil ' ou autres .. On ma dit qu'il fallait une Adaptateur wifi , mais elle est chére.. donc sans ça je peux rien faire , je vois pas comment faire meme en ethernet ca marche pas .. parce que la tv adsl a etait configurer sur le 2em port ethernet .. Si quelqu'un a le meme modem que moi ou qu'il s'y connait , ca serait cool de m'aider... merci... Modifié le 12 février 2009 par Rocknrolla
Arck0s Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Ben si tu veux pas passer par wifi, la seule solution qu'il te reste c'est le cable ethernet; apres 2 choses: - Soit tu utilise la TV par adsl, et la faut juste investir dans un switch - Soit tu n'utilise pas la TV par adsl, alors il suffit de desactiver l'option TV, et ainsi le port "jaune" te sert a relier ta 360
Rocknrolla Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) merci de ta réponse!! le switch , je peux trouvé ça ou? si quelqu'un a un plan sur le net .. sinon c'est efficace d'en mettre un? sa n'abime pas la livebox de utilisé une seul prise ethernet pour 2 chose ? Modifié le 12 février 2009 par Rocknrolla
mikykeupon Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 Non, ça n'abime pas, et c'est très utile le switch. Moi je m'en suis pechgo un a 20 euro chez carrefour, sinon sur rue du commerce, il me semble qu'il y'en as pour environ 10 euro
Rocknrolla Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Thanks de vos conseils ! j'ai maté sur cdiscount y a des switch a 15euro , des netgear , apparemment c'est une bonne qualité ... je vais commandé ça .. et le switch ce branche sur le port ethernet rouge (pc) ou jaune (tv) de la livebox? Modifié le 13 février 2009 par Rocknrolla
Arck0s Posté(e) le 15 février 2009 Posté(e) le 15 février 2009 Ben sur le rouge vu que ta prise jaune sert a ta TV ...
Messages recommandés