Fullmetal Gamer Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Salut! Voila j'aurais une question un totalement bête mais comme je suis débutant à ce niveau je me lance: Je possède actuellement une xbox v1.0 en UXE avec une puce Aladdin (première génération avec un bios Xecuter 2) achetée d'ocassion et j'aimerais passer à un Ndure mais avant j'aimerais connaitre les avantages de rester en UXE ou de passer en Ndure (liberté de navigation...). Merci d'avance à ceux qui m'aiderons! @+