schweppes Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 slt a tous voila j'ai une supercard et pas de pbl ms je voulais savoir s'il était possible d'y mettre des jeux de GBA. apparemment non! ms je voulais avoir confirmation. j'ai essayé et l'écran du dessus inscrivait game boy et en dessous rien noir.
dégueux Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Il faut une extension dans le slot-2.
Badablek Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 tout dépend le type de supercard... si tu ne nous dit pas au moins ça, on risque pas de beaucoup t'aider. si c'est un supercard slot2, tu peux y mettre des jeux GBA, mais la compatibilité est tellement naze que tu auras vite fait de te remettre aux jeux DS...si tu as un supercard slot1, tu écoutes ce que dit dégueux.
schweppes Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Posté(e) le 12 février 2009 Il faut une extension dans le slot-2. ok merci beaucoup ms c quoi au juste une extension? oui je sais je suis bete ms j'assume PS: j'ai une supercard ds one
dégueux Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 tout dépend le type de supercard... Bien vu ! Je devais être branche sur la même longueur d'onde.
Messages recommandés