spy Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour,j'ai flasher le lecteur liteon sous dos et tout c'est bien passer,mais lorsque je mets un cd original,le lecteur tourne a fond puis s'arrete et plus rien.j'ai bien recuperé la cle avec dvdkey puis utilisé JungleFlasher.0.0.26.Beta pour le firmware.l'erase et l'ecriture se passe tres bien,j'utilise le ck3 lite. impossible sous windows ca bloque mon pc.si quelqu'un a une idée se serait sympa ,merci.
loic83 Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour,j'ai flasher le lecteur liteon sous dos et tout c'est bien passer,mais lorsque je mets un cd original,le lecteur tourne a fond puis s'arrete et plus rien.j'ai bien recuperé la cle avec dvdkey puis utilisé JungleFlasher.0.0.26.Beta pour le firmware.l'erase et l'ecriture se passe tres bien,j'utilise le ck3 lite.impossible sous windows ca bloque mon pc.si quelqu'un a une idée se serait sympa ,merci. c'est que tout c'est pas bien passer ou que tu as du loupé un truc, retente le flash ou comment as tu fais le pontage ?
spy Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 bonjour,j'ai flasher le lecteur liteon sous dos et tout c'est bien passer,mais lorsque je mets un cd original,le lecteur tourne a fond puis s'arrete et plus rien.j'ai bien recuperé la cle avec dvdkey puis utilisé JungleFlasher.0.0.26.Beta pour le firmware.l'erase et l'ecriture se passe tres bien,j'utilise le ck3 lite.impossible sous windows ca bloque mon pc.si quelqu'un a une idée se serait sympa ,merci. c'est que tout c'est pas bien passer ou que tu as du loupé un truc, retente le flash ou comment as tu fais le pontage ? merci pour ta reponse le pontage fais par soudure (controle a l'ohm)la cle a bien ete recuperé,j'ai bien les trois fichiers bin.lecteur reconu sous dosflash puis sous windows,flash plusieurs fois en ayant bien 0x72,ecriture ok.j'ai essayer plusieurs combinaisons du tiroir,ouvert,ferme,a moitier,toujours pareil cd qui s'emballe.lorsque je fais dlit il me montre bien la cle du liteon.est il possible qu'il n'ecrit rien sur le lecteur ?
bugess Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 et bien tu passes par un effacement , et tu le reflash avec ton original
loic83 Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 dlit il me montre bien la cle du liteon.est il possible qu'il n'ecrit rien sur le lecteur ? s'il n'avais rien ecrit ton lecteur ne s'ouvrirait meme pas, si quand tu reflash ca ne passe toujours pas, peut etre un tu fait cramé un composant en faisant la soudure ou autre mais sur cette partie la bugess est plus doué que moi
loic83 Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) desolé double post Modifié le 11 février 2009 par loic83
xam1311 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés