matetmatik Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Yep salut. bon j'ai le lecteur samsung et tout, aucun probleme, il me lit tout, mais je n'ai jamais essayé de graver des jeux sur des cd 90min traxdata. Quelqu'un a t il essayé ? Si oui, est ce que ca marche ? Merci
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Salut J'ai quelques divx dur cd-r 90 mn traxdata qu ipassent super bien sous XBMC. Je precise que j'ai un samsung... Je pense donc que les jeux devraient passer. Confirmes le nous si tu testes... Modifié le 2 avril 2004 par PereVerti
DChercule Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Oui sa passe je confirme j'ai également des CD-R traxdata 90 min sa marche
delta-one Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 si le lecteur prend les cd-r de cette marque ca passe pas de rison
Invité pouf Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 et je veux dire aussi,c le pied d'avoir une box modif,t pas obliger d'acheter un lecteur divx,car elle les lit ainsi ke les vcd
Messages recommandés