foxlfoda Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Voila j'ai une xbox falcon j'ai fais hier une mise a jour nxe sur le live après j'ai eu la nouvelle interface mais ça n'a duré que 10 min après un jolie frezze apres blocage pas de rod mais un blocage sois au demarrage sois au bout de 5 à 10 min est ce qu'il ya une possibilté de viré cette merde de mise a jour et revenir a l'acienne interface merci d'avance pour vos reponse
supertintin007 Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 re rien avoir avec le nouveau nxe! ta console va bientot mourrir (3 led rouge)
foxlfoda Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) est ce que le Kit ROD X-Clamp vendu sur ebay va arrangé l'affaire ou pas parce que la je n'es aucune erreur Modifié le 12 février 2009 par foxlfoda
foxlfoda Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Posté(e) le 19 février 2009 re j'ai acheté le xclamp avec les petites gommes meme avec ça aucun changement alors la je suis sur a 100% que c'est le nxe rien d'autre
Messages recommandés