chienquipete Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut je viens de changer un hdd sur une xbox je veux le recuperer pour le mettre sur mon pc capacité annoncée:20go probleme mon pc ne voit que 10 go quelqu'un connait l astuce pour recupere la globalité du hdd? merci et @+
dem Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 non tu confonds capacite et lba pour connaitre la capacite divise le lba par 2 ;-)
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Tu fais un coup de Fdisk, tu vires toutes les partitions NON DOS, et tu repars sur du propre.
chienquipete Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 Je recommence ! j'ai un dd de 16 go avec un lba de 20000 ok ? Maintenant que ce soit bobox win 98 et xp et fdisk ou autre utilitaires IMPOSSIBLE d'arriver a 16 go au total !! Donc la question serait maintenant : Est ce que le dd fait reelement 16 go ! merci @+
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut Va dans le bios du pc et regardes ce qu'il te marque au sujet de ton dd... La tu es sur de ton coup...
chienquipete Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 merci pereverti je vais regarder ca @+
Messages recommandés