pa2panic Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Salut a tous, Depuis une heure je me casse la tête, j'ai voulu insérer une bannière flash en signature, elle est apparue dans l'aperçu, je l'ai validé, et alors non seulement dans ma signature n'apparaissais pas ce que j'avais en aperçu, mais en plus, depuis je ne peux plus modifier ma signature dans mon profil personnel... On dirais comme un bug d'affichage, même après plusieures déco et reco de mon compte, y'a rien a faire... J'ai mis une image pour vous montrer ou cela coince, j'ai essayé par IE ou Firefox, mais rien n'y fait... Merci ! ++ p2p Modifié le 11 février 2009 par pa2panic
legueux Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Salut est-ce que le problème est corrigé ?
pa2panic Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Re Non le problème n'est pas corrigé, j'ai quand même retenté un reboot de mon PC, ainsi que plusieurs co / déco de mon compte, le problème persiste... ++ p2p EDIT : Problème résolu...Merci Legueux... Modifié le 11 février 2009 par pa2panic
legueux Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Ok, la prochaine fois penses à fermer ton <div> ça t'évitera ce genre d'ennuis
Messages recommandés