Problème Xbox

Messages recommandés

Invité dark_Soul
Posté(e)

je veux bien essayer mais faut quand même m'expliquer comment on formate un disque dur <_< c pas marqué dans les tutos g regardé

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité dark_Soul
Posté(e)

sly59 Ecrit le 3-04-2004, 18:22

c pas marqué dans les tutos g regardé

tuto installer un nouveau DD, le masterCD. Qu'est-ce qu'il te faut ???

moi je veux pas installer un nouveau disque dur je veux le formater :wacko:

Posté(e)
c pas marqué dans les tutos g regardé

ben faut apprendre a lire alors :

ETAPE 3: Formater les lecteurs

Le logiciel va maintenant formater les lecteurs.

Lorsqu'il aura fini, le logiciel retournera sous le dashboard evox.

Invité dark_Soul
Posté(e)

je te dis que je veux pas changer de disque dur ,ya pas un autre moyen pour le formater (un cd peut-être)

Posté(e)
je te dis que je veux pas changer de disque dur ,ya pas un autre moyen pour le formater (un cd peut-être)

tu le fe expres ou koi ? je te demande pas de changer de DD mais tu suis le tuto juste pour faire le formatage en sautant la section qui parle du changemment de DD

pour pas singer un tuto, faut le faire en comprenant a quoi ca sert....

Invité dark_Soul
Posté(e)

alors va falloir que j'installe un daxhboard et tout et tout ? (c marqué ça dans le tuto ,je peux pas faire autrement?)

Posté(e)
alors va falloir que j'installe un daxhboard et tout et tout ? (c marqué ça dans le tuto ,je peux pas faire autrement?)

je demande comment ca serait si le tuto etait ecrit en anglais, allez parce que sinon on va jamais s'en sortir :

1/ tu telecharge le CD du gueux ou le CD d'installation d'evox

2/ tu le grave et demarre ta xbox avec

3/ tu clique sur le bouton preparer nouveau hdd

na c fini, et j'ai pas mi de nouveau dash, nouveau DD etc....

faut juste que tu verifie bien que tu as un backup fonctionnel de tes partitions C et E avant de tout effacer....

Invité dark_Soul
Posté(e)
faut juste que tu verifie bien que tu as un backup fonctionnel de tes partitions C et E avant de tout effacer.... 

et comment on fait pour ça?

(désolé de poser trop de question)

Invité dark_Soul
Posté(e)

donc je télécharge le master cd gueux

Invité dark_Soul
Posté(e)

et on peux le graver sur n'importe quel suppôrt?

Invité dark_Soul
Posté(e)

oh putain!

elle se met à Fragger vert rouge crying

Invité dark_Soul
Posté(e)

non en fait il fragg que si tu l'allume en ne mettant pas de jeux et même avec les jeux qui ne marche pas pas il fragg par contre avec mes démos il fragg pas dut tout(ou plutôt elle ,je sais pas j'ai pas regardé) :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko: :wacko: :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

Invité dark_Soul
Posté(e)

encore un autre grand moment de sloitude dodo

Posté(e)

Franchement je ne vois pas ce que je pourrais faire pour toi, essaye de trouver un réparateur, qqun qui s'y connait bien qui habite près de chez toi... Tu habites quelle région ? B)B)B)

ps: si tu habites St tropez et que tu as un appart vue sur mer, je me déplace même jusqu'à chez toi et tu me loges quelques jours ?? Ok wootwootwoot

Posté(e)

Moi je dis :

Les Newbies, voila se qu'il ne faut pas faire!

Ne suivez pas son exemple!

Il c'est lancer dans l'install dune puce, sans s'être un minimum documenter, renseigner, comprendre la façon de le faire!

Maintenant, il a un problème, rien ne fonctionne plus!

Il ne connait pas les mots pour l'expliquer, et personne ne comprends les siens!

Alors, voila, sauf si quelqu'un du forum, ou une boutique peut l'aider, il y perdra peut etre bp!

Bon courage a toi mec!

Invité dark_Soul
Posté(e)

je sais pas mais t'est peut être plus newbie que moi si tu ne comprends pas le FRAGG alors la ...

je vais essayé de formater mon disque dur

mais ce qui est bizarre c que quand je vais voir dans mémoire disque dur je ne vois aucune sauvegare? :huh:

Invité dark_Soul
Posté(e)

ça veut dire quoi "me suis goure "?

c trop zarb g rien effacé et ya plus rien sur mon disque dur

Invité dark_Soul
Posté(e)

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Posté(e)
ça veut dire quoi "me suis goure "?

ca veut dire que je croyais repondre a un autre topic, et comme on peut pas effacer nos reponses, je rempace par me suis gourre

pouyr ton pb, t sur que c pas ton DD qui est en train de te lacher ?