Invité dark_Soul Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 je veux bien essayer mais faut quand même m'expliquer comment on formate un disque dur c pas marqué dans les tutos g regardé
sly59 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 c pas marqué dans les tutos g regardé tuto installer un nouveau DD, le masterCD. Qu'est-ce qu'il te faut ???
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 cherche mon petit !!! cherche !!! Je pense aussi que tu devrais commencer par un petit formatage...
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 sly59 Ecrit le 3-04-2004, 18:22 QUOTE c pas marqué dans les tutos g regardé tuto installer un nouveau DD, le masterCD. Qu'est-ce qu'il te faut ??? moi je veux pas installer un nouveau disque dur je veux le formater
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 c pas marqué dans les tutos g regardé ben faut apprendre a lire alors : ETAPE 3: Formater les lecteurs Le logiciel va maintenant formater les lecteurs. Lorsqu'il aura fini, le logiciel retournera sous le dashboard evox.
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 je te dis que je veux pas changer de disque dur ,ya pas un autre moyen pour le formater (un cd peut-être)
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 je te dis que je veux pas changer de disque dur ,ya pas un autre moyen pour le formater (un cd peut-être) tu le fe expres ou koi ? je te demande pas de changer de DD mais tu suis le tuto juste pour faire le formatage en sautant la section qui parle du changemment de DD pour pas singer un tuto, faut le faire en comprenant a quoi ca sert....
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 alors va falloir que j'installe un daxhboard et tout et tout ? (c marqué ça dans le tuto ,je peux pas faire autrement?)
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 alors va falloir que j'installe un daxhboard et tout et tout ? (c marqué ça dans le tuto ,je peux pas faire autrement?) je demande comment ca serait si le tuto etait ecrit en anglais, allez parce que sinon on va jamais s'en sortir : 1/ tu telecharge le CD du gueux ou le CD d'installation d'evox 2/ tu le grave et demarre ta xbox avec 3/ tu clique sur le bouton preparer nouveau hdd na c fini, et j'ai pas mi de nouveau dash, nouveau DD etc.... faut juste que tu verifie bien que tu as un backup fonctionnel de tes partitions C et E avant de tout effacer....
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 faut juste que tu verifie bien que tu as un backup fonctionnel de tes partitions C et E avant de tout effacer.... et comment on fait pour ça? (désolé de poser trop de question)
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 donc je télécharge le master cd gueux
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 et on peux le graver sur n'importe quel suppôrt?
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Quel boulet celui là !!!! Pour les supports compatibles avec ton lecteur, va voir içi Cherche un peu avant de poser des questions stp...
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 oh putain! elle se met à Fragger vert rouge
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 non en fait il fragg que si tu l'allume en ne mettant pas de jeux et même avec les jeux qui ne marche pas pas il fragg par contre avec mes démos il fragg pas dut tout(ou plutôt elle ,je sais pas j'ai pas regardé) :wacko:
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 encore un autre grand moment de sloitude
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Franchement je ne vois pas ce que je pourrais faire pour toi, essaye de trouver un réparateur, qqun qui s'y connait bien qui habite près de chez toi... Tu habites quelle région ? ps: si tu habites St tropez et que tu as un appart vue sur mer, je me déplace même jusqu'à chez toi et tu me loges quelques jours ?? Ok
yanikt Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Moi je dis : Les Newbies, voila se qu'il ne faut pas faire! Ne suivez pas son exemple! Il c'est lancer dans l'install dune puce, sans s'être un minimum documenter, renseigner, comprendre la façon de le faire! Maintenant, il a un problème, rien ne fonctionne plus! Il ne connait pas les mots pour l'expliquer, et personne ne comprends les siens! Alors, voila, sauf si quelqu'un du forum, ou une boutique peut l'aider, il y perdra peut etre bp! Bon courage a toi mec!
Invité dark_Soul Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 je sais pas mais t'est peut être plus newbie que moi si tu ne comprends pas le FRAGG alors la ... je vais essayé de formater mon disque dur mais ce qui est bizarre c que quand je vais voir dans mémoire disque dur je ne vois aucune sauvegare?
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) me suis goure Modifié le 5 avril 2004 par Pink Floyd
Invité dark_Soul Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 ça veut dire quoi "me suis goure "? c trop zarb g rien effacé et ya plus rien sur mon disque dur
Invité dark_Soul Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 ça veut dire quoi "me suis goure "? ca veut dire que je croyais repondre a un autre topic, et comme on peut pas effacer nos reponses, je rempace par me suis gourre pouyr ton pb, t sur que c pas ton DD qui est en train de te lacher ?
Messages recommandés