Invité dark_Soul Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut j'ai un blem desfois quand j'allume ma Xbox c écrit "votre Xbox ne fonctionne pas correctement contactez le support technique....etc et desfois par exemple, je lance un cd de démos le cd se lance bien je peux aller jusqu'au sommaire après quand je choisi certains jeux, écran noir, et d'autre marche et j'ai essayé avec un jeux complet et ça fait le message que je vous ai écrit plus haut je crois que ça bug depuis la dernière fois que je l'ai démonté que-faire?
sly59 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Avant tout et comme Pink Floyd semble en baisse de régime , je me permets: LES TITRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, peux-tu donner des détails stp (exploit, puce, code erreur...) ??? Comme ça, tu ne crois pas que c'est un peu difficile de t'aider ???
Invité dark_Soul Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 il n'y a aucun titre pour ça ily a un titre pour un jeu qui bug un autre pour les fatal error mais le bug de ma Xbox ne fait pas parti des fatal error et desfois aussi (je viens d'essayé) quand j'allume ma Xbox avec un jeux dedans je vois juste l'animation Xbox puis il reste bloqué sur le logo mais je crois que c à cause du dernier démontage de ma Xbox pour voir si ma puce fonctionnait et qu'elle touchait le poin Do j'allumais ma Xbox qui etait démonté et je bougeais ma puce pour qu'elle touche le point Do (si elle le touche une led s'allume)
bestnel Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut suis newbies sur xbox mais normalement tu ne devrais pas pouvoir faire bouger ta puce moi perso je vote pour un mauvais contact mais je laisse la place au pro pour t'en dire plus
bdpxbox Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 il n'y a aucun titre pour ça c'est pour la recherche....et puis si des mecs ont le meme bléme que le tien... ils pourront vite fait regarder ton poste et les messages laisser dessus voila.....
Invité dark_Soul Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 si je peux , parce que dévisse une vis et je peux la faire bouger ya pas de soudure la puce n'est retenu que par une vis
Invité dark_Soul Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 QUOTE il n'y a aucun titre pour ça c'est pour la recherche....et puis si des mecs ont le meme bléme que le tien... je comprends pas ce que tu dis dans c'est pour la recherche
fuckthelife Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 QUOTE Avant tout et comme Pink Floyd semble en baisse de régime , je me permets: LES TITRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, peux-tu donner des détails stp (exploit, puce, code erreur...) ??? Comme ça, tu ne crois pas que c'est un peu difficile de t'aider ??? Je repose la même question ? puce ? Version Bobox ? Dashboard ? mesuration copine...
bdpxbox Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 les detail mec http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=12308 pink a fait un truck de bo goss respect sur sa lit le.....puis revit poser de bonnes qustions .....
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 C'est quel numéro d'erreur ? C'est affiché sur l'écran contactez le support...
Invité dark_Soul Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 C'est quel numéro d'erreur ?C'est affiché sur l'écran contactez le support... combien de fois il faut que je le dise ya pas de n° d'erreur puisque que c pas une Fatal Error et bien sur que c écrit sur l'écran contactez le support technique sinon je l'aurais pas dis! ma version c une 1.5
Invité dark_Soul Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai pas de dashboard pour l'instant ma puce c une Xecuter 2.3b lite plus
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 mesuration copine... c koi les mesurations de la tienne ?? Moi je dis met le cd boot evox dedans et réessaye....
Invité dark_Soul Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 je crois que c'est un petit cicruit qui est endommagé
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Avant tout et comme Pink Floyd semble en baisse de régime , je me permets: il a une vie aussi le pink floyd in the real life
u.suspect Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 mais je crois que c à cause du dernier démontage de ma Xbox pour voir si ma puce fonctionnait et qu'elle touchait le poin Do j'allumais ma Xbox qui etait démonté et je bougeais ma puce pour qu'elle touche le point Do (si elle le touche une led s'allume) Déjà ça tu devrais pas faire, tu sais quand même voir si ta puce fonctionne sans démonter tout le bazard. C'est un peu compliqué de t'aider comme ça, mais si tu avait un problème de hardware, ça ne fonctionerait jamais et là tu semble dire que ça fonctionne avec certains jeux et pas avec d'autres...
Invité dark_Soul Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 oui , avec certaine démos de jeux ça marche et d'autres ça marche pas et les jeux complets ,pas du tout
bororo Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Salut Dark Soul nous dit: Des fois quand j'allume ma Xbox c'est écrit "votre Xbox ne fonctionne pas correctement contactez le support technique....etc Et pourquoi il le contacte pas ce support technique???? Comme c'est pas interdit de poser une puce,ils vont sans doute lui répondre non?
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 c le dd d'origine ? sinon formate tout et recommence
Invité dark_Soul Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 oui c le cd d'origine mais pourquoi tu me demande de formater le disque dur ça reglera pas le problème
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) oui c le cd d'origine mais pourquoi tu me demande de formater le disque dur ça reglera pas le problème pas le CD d'origine mais le DD d'origine ! ben tout l'os de la xbox et donc les fichier system sont sur le dur, d'ailleur essayer d'effacer le xboxdash.xbe et tu va voir si ta console ne t'indique pas d'allez chez le depanneur m'enfin bon c par la que je commencerai moi Modifié le 3 avril 2004 par Pink Floyd
Invité dark_Soul Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 moi je crois plutôt que c un problème technique parce que pour l'instant je bidouille pas ma Xbox et donc je crois que c un circuit donc ça reglera pas le problème si c pas au niveau du disque dur et sinon comment on formate le DD?
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 quel grand moment de solitude ben envoie ta xbox en reparation, koi ke tu veux qu'on dise de plus surtout qu'en on te propose quelque chose , t'essaye po
Messages recommandés