[flashage] Possible Sans Port Sata Disponible ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si j'ai bien compris, toutes les solutions pour le flashage des lecteurs nécessite la présence d'un port SATA disponible pour y connecter le lecteur, ce dont je ne dispose pas sur mon PC portable (et je n'ai pas de PC fixe à disposition). Est-ce exact ?

Suis-je donc "condamné" à pucer ma console ?

Et autre question, j'ai une xbox avec un lecteur flashé, quelle est la manipulation pour implanter ce lecteur sur une autre xbox360, et surtout, toujours la même question, aurais-je besoin d'un port SATA

Merci

Modifié par TheBear
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Si j'ai bien compris, toutes les solutions pour le flashage des lecteurs nécessite la présence d'un port SATA disponible pour y connecter le lecteur, ce dont je ne dispose pas sur mon PC portable (et je n'ai pas de PC fixe à disposition). Est-ce exact ?

Suis-je donc "condamné" à pucer ma console ?

Et autre question, j'ai une xbox avec un lecteur flashé, quelle est la manipulation pour implanter ce lecteur sur une autre xbox360, et surtout, toujours la même question, aurais-je besoin d'un port SATA

Merci

Bonjour

Dans tous les cas (sauf puce) tu auras besoin d'un port SATA pour flasher (dep lus il faut un chipset sata compatible)

Pour implanter un autre lecteur dans ta console tu auras forcément besoin de lire le firmware du lecteur initial et cela se fait que par sata ...

pourquoi ne pas t'adresser à un flasheur ? MP si besoin d'infos :)

Modifié par fishton
Posté(e)

Salut tout d'abord il faudrait savoir quel est ton lecteur car si c'est un hitachi y a des chances que cela fonctionne avec une carte pcima/sata vu que tout es fait sous windows.

Posté(e) (modifié)

Et comme y'a pas de puce (ou peu)....tu est soit condamné a acheté un PC fixe, soit à le faire faire...

Dans les 40€ tu te fait flasher ton lecteur et t'es tranquille...

++

p2p

Modifié par pa2panic