Slev Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Salut a tous! Est ce que quelqu'un connais le programme "PSP Pandora Deluxe"??? J'ai flashé quelque PSP (Fat & Slim) en 5.00 M33 sans problème avec "Despertar del Cementerio v8" et "Pandora Installer" sans batterie Pandora (mais avec un PSP déjà hacké). Mais ma curiosité me pousse à utiliser "Pandora Deluxe", il a l'air assez fournis niveau outil. Le problème est qu'a chaque fois j'ai une erreur "ipl.ppd" et "root.ppd"... Je ne trouve pas d'ou ca viens (je suis quasi-sur que c'est devant mes yeux mais je ne le vois pas). Donc si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment sympa!!! Merci d'avance!
oliveroidubocal Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 C'est un probleme connu de Vista....je suppose que tu utilises cet OS .... A noter qu'il y a un tuto sur gx-mod : tuto pandora deluxe il est en travux mais est presque terminé !
Slev Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 Non je n'utilise pas Vista! J'ai quasi complétement quité Windows d'ailleurs je n'ai plus de 10Go consacré a XP pour les programmes qui n'existe pas sous linux ou qui non pas d'équivalent. J'ai donc une XP SP2.
Slev Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 Désolé pour le double poste.... Je viens de DL Pandora Deluxe V3.0 (j'essayais d'utiliser la V3.1) Elle marche nickel! Par contre, dans le tuto que tu as mis oliveroidubocal les Firmware utilisé sont les originaux... Je ne comprend pas trop pourquoi...
oliveroidubocal Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 simplement parce que les custom firmwares sont basés sur les originaux... par contre, il est interdit de les diffuser en pack...d'ou l'obligation de les charger "séparément"
Slev Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 Pandora Deluxe recréer les customs firmwares à partir des originaux???
oliveroidubocal Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 On peut dire cela comme ça.... Les customs firmwares sont de toute façon basés sur les originaux et ont besoin des originaux pour être installés...quelle que soit la méthode!
Messages recommandés