elmatrixx Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) salut voila j ai un prob j ai un box crystal surement 1.4 avec puce xbit ss soudure et evox install sur le dd d origine le bios de la puce est X2_4981.06_blue_colormod_beta donc tt marche bien les jeux lancer depuis le dd les cdrw et je voulais mettre un dd de 60 giga maxtor 7200 tour ki etais ds mon pc je l ai formater j ai mis le cd des geux j ai balancer le jus mais a chaque fois c erreur 7 j ai meme tester avec un dd 80 wd pourtant ca viens pas du cdrw car c avec celui ci ke j ai install evox je sais les raba joie dirons lis les tutos ou vas chercher google mais apres avoir passe la journee je ne comprends tjr pas d ou ca vien si kelkun avais kelke chose d inteligent a me dire je l en remercie grandement lol Modifié le 2 avril 2004 par elmatrixx
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Dis donc, t'as vérifié la position des cavaliers de ton (ou tes nouveaux) Disque Dur ? - MASTER ? - SLAVE ? - CABLE SELECT ?
elmatrixx Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) oui j ai essayer ds tte les config lool erreur 6 master ou 7 kan cavalier en slave en fait je penses avoir compris mon dur je sais pas pken moi j utilise hdunlock je le format tout marche bien et des ke je coupe le jus il se relock tt seul si je reboot c bon il se delock pas par contre si j eteind ben c mort ce ki fais ke je le prepare sur pc ca vas mais des ke je l enleve je coupe alim donc il se relock j ai bo le delck il se relock ss cesse des ke je coupe le jus tu aurais pas une soluce pour le delock definitivement ou je sais pas car la il est meme pas utilisable pour le pc car des ke je coupe le jus apres il boot pas comme il est locker helpp me suis deg mon 60 giga au pire y a t il un moyen de retrouver le code pour delock merci d avance Modifié le 2 avril 2004 par elmatrixx
redsun Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 il y a 2 solutions a ton probleme: soit tu fé une copie grace a "la disquette norton"du dd d'origine que tu as !(tuto) soit tu mé un bios qui boot sur le lecteur cd !!!(g eu un probleme),si tu as pass vas faire chez une perso qui une xbox mod
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Télécharge tout simplement le CD Master Gueux. Fais un Backup (dans utilitaire Système du CD MAster) et surtout une sauvegarde de ton C et E du DD d'origine par le FTP. Puce activée tu démarres dessus avec ton nouveau DD. tu le prépares avec EvoX du CD Master pour le formater et faire les partitions. Puis tu rebalances ton C et E du DD d'origine par FTP, et tu n'auras plus qu'à locker ton nouveau DD avec Config Magic Final. Allez GO !
Messages recommandés