ETK Hurricane59 Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour à tous, Voila je me disais une chose on trouve dans le commerce des dvd de demo pour x360 avec plusieurs jeux. Vous pensée qu'il serrai possible de copier les même jeux original sur le hdd et de les lancer pour le dvd de démo ces une idée peut être mauvaise mais on ces jamais. Si une personne peux tester serrait cool.
Hack-Tarus Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207339
ETK Hurricane59 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 lol tu y à pensée avant moi j'ai lu le topic en entier si tu veux un coup de main fais signe je dispose de quelque dl en verbatim et call of duty5 sur le hdd
Hack-Tarus Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 j ais pour le moment mis de coté ce projet.j essaie autre chose
ETK Hurricane59 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 si tu veux que je face un test fais signe
Messages recommandés