h.jj Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de brancher le lecteur DVD Samsung de ma xbox a mon ordinateur? J'ai cherché sur le web et en gros sa disait d'allé m'acheter un lecteur DVD cheap mais, pour des question économique, environnemental et défie personel cela ne m'interesse pas J'ai essayer avec le conectivity kit v1 de la Tean Xecuter (Pour le flash du lecteur de la xbox 360) pour avoir l'adaptateur du power mais cela na pas fonctionné... Des idée? Merci de votre aide!
jp33 Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 C'est faisable, mais ça relève des travaux forcés (le moteur tourne à l'envers par exemple .... et la tête de lecture ne va pas dans le bon sens) il y a eu des tutos, mais il va falloir faire les poubelles pour les retrouver ...
h.jj Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 il y a eu des tutos, mais il va falloir faire les poubelles pour les retrouver ... Intéressant... mais je m'en fou un peu je suis prêt a me mettre a la tache il manque qu'un tuto bien fait et hop!!! As tu une idée ou en trouvé un? J'ai regardé tout les tuto concernant la xbox sur le site et je n'ai rien trouvé
Messages recommandés