tazzkiller Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 voila la question que je me pose c est si l on grave un dash 4920 sur un cdrw bootera t il au demarrage sans l exploit installer ?
adoubeur Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut ! Tu ne peux pas booter sur un CDR-W avec une xbox non modifiée ! Et puis pourquoi voulair booter un dash Microsoft ? Drôle d'idée !
tazzkiller Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 pour faire un cd auto install phoenix
-Zou- Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Solution, tu fais un stick auto install Phoenix J'ai fais un adaptateur USB<->Xbox Mon memory stick de 128 Mo fonctione en tant ke carte memoire officiel Xbox mais de 8061 Bloc J'ai fait un menu evox ki : -install juste evox -install evox et phoenix (mais faut pas oublier de renomer les font xtf en xft - bah y pas l'option "renomer" dans evox dommage ) -format la partition C: et install un dash 4920 + phoenix 1.4 quickboot + evox -format la partition F: Seul bémol, c'est le temps de transfère: -pour mettre les 7953 bloc sur la carte mem, ça met un peu moins de 10 min eek (mais je ne le fait pas souvent) -pour copier le contenu de la carte mem sur le DD, ça met 2 min tip top. Mais bon j'ai juste besoin de ça et le jeu, très utile kan on doit se déplacer chez un pote
tazzkiller Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 peut on lancer un cd-boot sous la save modifier de007
-Zou- Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Nan, j'y ai déjà pensé, mais c'est impossible, car comme on tourne sur bios d'origine de la xbox, dès qu'on fait éject dans un jeu ça reboot la console
tazzkiller Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 tant pis mon cd de boot sera pour xbox moddee
Messages recommandés