tutur57 Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Salut ma Psp ne veut plus lire les Memory stick elle ne le detecte pas en bas a gauche une lumiere orange cligniote et quand je secoue ma Psp j'entend un bruit comme si quelque chose s'étais détaché et se balader dans la Psp ----------J'ai aussi un autre probleme le lecteur de disque souvre quelques fois mais je ne sais pas quand ----Je dois mettre ma
tutur57 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 Psp au SAV ou je peut la réparer tout seul ???
olivesaumon Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Psp au SAV ou je peut la réparer tout seul ??? Tu ne l'aurai pas fait tomber par hazard? Si c'est le cas le SAV ne fera rien pour toi. je pense que tu peux effectivement la réparer toi même si tu es un minimum bricoleur et soigneux. C'est une PSP slim and light? Il faudrai déjà la démontée pour voir quel est la piece qui se balade. A++
tutur57 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 Oué elle est tombée c'est pas une Psp 2000 c'est la premiere (1000) hier j'ai essayer de la démonter mais la coque arriere ne se demonte pas donc il faudrait soulever tous les composants pour trouver le composant qui se balade pres du Memory stick
olivesaumon Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Oué elle est tombée c'est pas une Psp 2000 c'est la premiere (1000) hier j'ai essayer de la démonter mais la coque arriere ne se demonte pas donc il faudrait soulever tous les composants pour trouver le composant qui se balade pres du Memory stick En effet il faut retirer ecran et carte mère pour avoir accès au module Wifi/memory stick, il faudra surement que tu le remplaces la piece tu la trouveras assez facilement, après à toi de voir si tu es capable de t'en occuper seul. A++
tutur57 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Posté(e) le 11 février 2009 Ok merci beaucoup la piece je la trouve sur internet ?
olivesaumon Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 Ok merci beaucoup la piece je la trouve sur internet ? Oui soit en boutique, soit sur ebay et autres, soit sur Gx annonces directement. A++
mrbelou Posté(e) le 11 février 2009 Posté(e) le 11 février 2009 fais très attention au module que tu vas commander, ils changent en fonction de ta carte mère, tu risque de te retrouver sans le son, ou alors d'être obligé de mettre les écouteurs pour avoir le son sur les haut parleurs.
Messages recommandés