Messages recommandés

Posté(e)

Crediar publie une nouvelle version de Preloader, un programme de type BootMii (mais sans aucune relation) qui s'installe à la place du System Menu de votre Wii.

Une fois installé, vous pourrez charger le System Menu, la Chaine Homebrew, ou un boot.dol.

Nouveautés/corrections :

- Refonte du parser de hacks, désormais plus "solide" et assurant une meilleure détection des erreurs de syntaxe.

- Ajout d'une nouvelle fonte.

- Amélioration de la disposition du menu.

- Vous pouvez désormais ajouter des offsets/valeurs illimitées dans une entrée de hack.

- Ajout de la version beta liée au code.

- Ajout d'un paramètre permettant de toujours éteindre votre Wii même lorsque le mode standby est activé.

- Correction de l'extinction depuis le systemmenu qui utilisait le mode Power Down au lieu du mode shutdown.

- Corecction d'un bug qui devrait empêchait la mise à jour vers une version beta durant les beta tests.

- Correction d'un bug dans le code de scrolling des hacks du systemmenu.

Note : cette version 0.28 n'est accessible que par le biais de la mise automatique en ligne pour le moment. Vous pouvez télécharger la version 0.27 ci-dessous puis mettre à jour vers la 0.28.

Un tutoriel complet concernant Preloader est disponible sur cette page.

download.gif Preloader 0.27

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Preloader

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1924

Posté(e)

Salut,

Pas de problème Legueux, c'est "ma faute" j'ai proposé la news alors que je sachais très bien que tu ne passerais pas à coté de cette info Wiibrew, ma proposition ne servait strictement à rien. :)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Update sans soucis via le réseau :ok:

Sinon c'est vrai que le design est plus soigné et que ca fait plus "pro", je pense que les prochaines versions n'iront qu'en s'en améliorant de toute façon ;)

++

Modifié par baltazar63
Posté(e)

Bonjour je voulais savoir si le preloader et/ou Wii Home sont des sorte de recovery pour la Wii?

Est ce que cela peux être utile lors d'un brick/Semi brick?

Merci.

Quentin.