SnowLeopard Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour, j'ai bien du mal à trouver sur le net ce que je cherche. on peut facilement trouver les écran ( tactile ou non ), mais ce que je veux changer c'est juste la vitre de l'écran d'en haut, les écran en eux même ne sont pas abimé, mais j'ai trop de rayure sur la vitre. Auriez-vous des liens pour acheter ça svp ? j'ai cherché partout sur ebay, j'ai tout trouvé tout le reste, sauf ça Merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 pourquoi chercher compliqué...tu t'adresses au SAV de Nintendo, directement. me souviens plus le prix exact de la vitre, mais c'est pas super cher.
SnowLeopard Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) le SAV ? mais j'ai aucune envie d'envoyer la console pour je ne sais combien de temps.... d'autant qu'elle est plus garantie. EDIT: ouff chu rassuré, je pensais devoir l'envoyer.... merci pour l'info. Arf c'est par téléphone. Modifié le 10 février 2009 par SnowLeopard
Messages recommandés