Ma Console Fait Des Traces Bizarre Sur Les Jeux...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Voila ma console fait des trace bizar sur mes jeux, j'avais déjà eu sa sur gears of war, mais c'était le seul avec lequel j'avais cela dans le passé, maintenant j'ai eu cela sur NFS Undercover, et le dvd dont j'ai pris la photo est call of duty 5 (je précise que ils sont isntallé sur le disque dur, pour GOW1, c'était pas installé sur le disque dur)

dvd-b0fddb.jpg

Donc voila mes questions :

1. a quoi ces trace bizar sont due ?

2. comment les effacé sans abimé le dvd car je sais les effacer (c'est pas des griffes mais des traces) mais a chaque fois que je les supprime je fait plein de mini griffe sur le dvd (essayer avec chiffon doux, papier wc)

J'espère que vous saurez m'aider :)

Je précise également que c'est le 1er dvd qui est aussi abimer par ces trace bizarre... d'habitude c'est 2-3 trace et ici j'ai vu cela hier

et également que la console est en position horizontale

Modifié par JoN69
Posté(e) (modifié)

slt ,

ces moi sur xbox live croissantfky lol enfin bref.

ton lecteur 360 est bon a changer ou essaye de le demonter pour voir d'ou viens le soucis, beaucoup de xbox 360 on u ce soucis

je ces que il existe des sorte de petit tampons pour le lecteur pour pas rayer les dvd

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-tp3

Modifié par nono85
Posté(e)

Salut l'ami ^^

d'après ce que je vois avec le lien que tu m'a donner c'est pour les rayure... or moi ce n'est pas des rayures mais des trace bizar

Posté(e)

essaye de nettoyer ta lentille avec de l'alcool et de bien nettoyer tout ton lecteur a l'intérieur

regarde si il y a pas un soucis quelque part .

ton lecteur fait pas de bruit bizzard quand le jeu tourne comme un frottement?

car j'avais u ce soucis une fois et j'ai changer l'aiment qui attrape le cd et plus de soucis

tu peux récupérer sa sur un vieux lecteur de pc

Posté(e)

pour le frottement je sais pas, j'ai parfois des ptit bruit qd le lecteur tourne vite mais dire si c'est des frotement je n'en sais rien du tout... le pire c'est que c'est pas des griffe...

pour ce qui est de l'ouvrir je ne sais pas faire cela c'est une connaissance qui me l'a fait donc je vais voir pour qu'il y regarder quand j'irai amener la console d'un ami a faire flasher

Posté(e)

je viens de me jeter a l'eau, première fois que j'ouvre ma 360

conclusion... j'ai peter un clips et abimer les endroit ou on les déclipse :s lol

sinon pour se qui est du lecteur il y avais quasi rien comme poussière mais j'ai profité pour bien nettoyer au cas ou, j'ai un peu nettoyer le support ou se trouve la lentille, et la lentille j'ai frotter avec un cotton tige (sans rien dessus pour etre sur de rien abimer car je sais pas si le produit que j'avais était bon...

sinon j'ai aussi utiliser une bombe d'air pour bien nettoyer le tout et nettoyer la lentille avec un dvd spécial prévu pour

on vera si j'ai toujours le même problème