bestnel Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 salut a tous voila j'aimerais modifier mon menu evox je sais que je doit modifier ici mais je ne comprend pas bien comment c structurer g ca [Menu] Section "Root" { Item "XBox Media Player","E:\FILM\default.xbe" Section "Applications-Jeux" { Section "Apps" { SortAll AutoAddItem "e:\Apps\" AutoAddItem "f:\Apps\" SortAll } Section "Games" { Line "- Auto Items -",2 SortStart AutoAddItem "e:\Games\" AutoAddItem "f:\Games\" SortEnd SortAll } } Item "Lancer DVD",@14 Item "MS Dashboard",@3 Item "Redemarrer",@5 Item "Eteindre",@10 Section "Utilitaire Syteme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 } } comment faire par exemple pour supprimer le menu application jeux et mettre en menu principal jeux et application separement et rajouter sur le menu principal XBMC merci d'avance
bestnel Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 oups poster un peu vite en regardant de plus pres je pense que c surtout une histoire d'ouverture et de fermeture de { } g reusii a mettre les jeux et application sur le menu principal
bestnel Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) ca peut peut etre servir a qq1 voila mon menu apres modif vous n'avez ka comparer celui ci a l'original pour comprendre rien de sorcier en faite [Menu] Section "Root" { Item "XBox Media Center","E:\APPS\xboxmc\XBMC\default.xbe" section "-----------" { } Section "Applications" { SortAll AutoAddItem "e:\Apps\" AutoAddItem "f:\Apps\" SortAll } Section "Games" { Line "- Auto Items -",2 SortStart AutoAddItem "e:\Games\" AutoAddItem "f:\Games\" SortEnd SortAll } section "-----------" { } Section "Utilitaire Syteme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 } section "-----------" { } Item "Lancer DVD",@14 section "-----------" { } Item "Dashboard d'origine",@3 section "-----------" { } Item "Redemarrer",@5 Item "Eteindre",@10 } Modifié le 2 avril 2004 par bestnel
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 d'ou l'interet de chercher un pitit peu avant de poster bon maintenant que ta reussi a faire joujou avec evolutionX, passe donc a un vrai DASH de MEC : Unleash X
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 me convient tres bien evox ca, c parce que ta pas essayer unleash
PereVerti Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Je suis d'accord avec pink. Unleash offre bien plus de possibilites qu'evox. Cependant, il y a une chose qui n'est disponible qu'avec evox: le flash bios... Pour quand sur unleash ou avalaunch ??
nick_ Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 une question puisque vous en parlez.les applis evox sont compatibles unleash?et est il possible de mettre deux dashboard?j'aimerai essayer unleash mais je n'ai pas envie pour l'instant de zapper evox.
sly59 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 les applis evox sont compatibles unleash Oui et est il possible de mettre deux dashboard Oui j'aimerai essayer unleash mais je n'ai pas envie pour l'instant de zapper evox Installe-le comme une appli
Messages recommandés