Newserator Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Nouvelle mise à jour du système spécifique au M3DS Real et G6DS Real. Celle-ci augmente, comme d'habitude, la compatibilité des linkers cités avec les derniers jeux sortis. A noter l'apparition (enfin) du firmware M3 Sakura en version EUR/USA 1.34X s'il vous plait !! Celui-ci est disponible sur le site officiel. M3/G6DS Real - OS 4.2e Site officiel : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8439
Fireball Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 je rajouterais ce lien Gbatemp ou vous trouverez un tas d'information sur le m3sakura (anglais)
tristan15 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour, j'ai effectué quelque recherche mais je n'ai rien trouver. Je voulait savoir si le team M3 continu a faire de Mise à jour (supérieur à la 1.14) du M3 DS simply ? merci bien.
Freex Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 non plus de MAJ sue le m3 simply depuis pas mal de temps... remplacé par le M3 teal
senpai13 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, Comme chaque année je sors de ma vieille tanière pour qu'on me mette au jus. Alors voila mon souci, j'ai le vieux game manager v35 avec je ne sais plus quelle firmeware mais j'aimerai jouer à de jeux tels chrono trigger, gta ou encore suikoden. Que dois-je faire s'il vous plait?
Badablek Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 tu ne pourras certainement pas jouer à ces jeux sans les patcher au préalable. Et en ayant pris soin de télécharger le dernier manager (36a si ma mémoire est bonne) et installé le dernier firmware. pour GTA par exemple > patch ARM7 + ARM9 (à l'aide de DSLazy et des fichiers arm7/9 qui vont bien) pour chrono trigger, obligation de passer soit par le cheat code pour désactiver la protection (me souviens pas s'il prend en charge les codes AR nativement), soit passer par l'utilitaire de patchage qui permet de coder "en dur" le cheat code, directement dans la rom. pour suikoden, je ne sais pas s'il est protégé ou s'il y a problème de sauvegarde...soit ça sera un cheat, soit ça sera un patch ARM. les M3 en slot2 ne sont plus vraiment indiqués de nos jours, si tu souhaites jouer aux jeux un peu récents...faute de mises à jour et d'un système vieillot et obsolète.
senpai13 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour tes conseils avisés badablek, t'es vraiment un chic type Je prendrai soin de récupérer la dernière version du game manager, par contre tu me serai d'un grande aide si tu pouvais m'indiquer où trouver le dernier firmeware disponible. Pour tout le reste je vais de ce pas prendre toutes les infos sur dslazy. Voila, et puis si ca devient vraiment difficile de pouvoir jouer aux nouveaux jeux par la suite, j'essaierai de me procurer un nouveau m3. Merci encore.
GG1mpact Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Alors moi j'ai un énorme problème et beaucoup de questions, noob que je suis ! J'ai acheté il y a déja quelque temps une M3 DS real Sakura, mais impossible de la faire fonctionner ! J'avais abandonné à l'époque, mais étant en vacances, j'ai décidé d'essayer à nouveau de la faire fonctionner ! J'ai installé dessus le dernier firmware Sakura 1.48 trouvé sur ce site : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ ! J'ai ensuite mis les roms que je voulais sur ma carte ! Quand j'allume, tout y est, j'arrive à lancer les jeux mais il plantent au bout de 5-10 minutes à chaque fois (je me retrouve avec les deux écrans noirs la plupart du temps). De plus une fois qu'elle a planté une fois, je suis obligé de l'enlever de ma DS et de la remettre pour pouvoir relancer un jeu (qui replantera dans tous les cas au bout de 5 minutes ><). Donc voila, je n'arrive à faire fonctionner aucun jeu, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre la problème ? J'ai pensé à un problème de compatibilité entre la M3 et la micro SD, et j'en ai acheté une deuxième (de marque Kingston) sur laquelle cela fonctionne un poil mieux, le menu est plus fluide, mais les jeux plantent quand même ! Voila Voila, j'espère avoir été clair, need help please !!!
Fireball Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 le menu est super fluide (une des forces de sakura) 1. tu refais un deump de tes jeux 2. ta m3 est un fake 3. ta m3 est foutue
GG1mpact Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) merci pour ta reponse rapide, mais qu'est ce qu'un deump ? Pour les fake, j'avais vérifié, apparemment (d'un point de vue extérieur ce n'en ai pas un)... Modifié le 20 août 2010 par GG1mpact
Fireball Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 une copie de ton jeu original ... sur la boîte c'est quoi le site web ? www.m3adapter.com ou www.m3adaptes.com?
GG1mpact Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 m3adapter.com ! (j'avais déja vérifié à partir de ce que j'avais vu sur d'autres forum) !
Fireball Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 oublie le dump essaie avec le system natif de la m3 pas le sakura http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/...;M3DS-R_M70.zip
GG1mpact Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Okey j'essaye, je te tiens au courant d'ici quelques minutes ! En tout cas je suis reconnaissant que tu prennes le temps de m'aider ! En général on m'envoie bouler avec mes questions de naab " !
GG1mpact Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Toujours la même chose, le jeu plante, et quand je rallume la DS, deux écrans noirs ... pffff :'(
Fireball Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 http://filetrip.net/ajax.php?action=download&id=3618 essaie de formater ta usd avec cela ! Avec toutes les options de erase ensuite tu reteste avec le system que tu veux ! Si ca marche toujours pas et que tu as la possibilité essaie sur une autre ds et sinon essaie d'échanger la m3
GG1mpact Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Bon j'ai tout essayé, rien ne marche >< c'est la carte qui fonctionne pas mais vu que je l'ai acheté il y a un moment ils ne veulent pas la reprendre ! J'ai plus qu'a m'en acheter une autre, tu me conseillerais quoi ? et sur quel site ? Edit : J'ai voulu reprendre contact avec le site sur lequel je l'ai acheté, le site n'existe plus... quel surprise ! >< too bad ! Modifié le 20 août 2010 par GG1mpact
Fireball Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 t as ps la chance ! Écoute je suis bien emmerdé (en bon français) mais (malgré que certains vont crier) j'achetais mes linker sur DX ! Mais en cherchant le lien je m'apperçois que y a (presque) plus de linker en vente ! Et pas de M3 ... Alors je peux pas te dire jamais testé d'autres revendeurs !
guyo Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) salut, désolé je ne sais pas si c'est juste chez moi mais, les liens de DDL sont HS et le site officielle .. ne fourni que la version OS 4.2d pas OS 4.2e édite : c'est ok je n'avais pas vu la date Oo sinon, au passage que mon post soit pas trop inutile... pas de new mise à jour pour les M3 real DS ( sakura )? Modifié le 27 août 2010 par guyo
Freex Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai cru a une News pour la 4.8e au debut, pourtant introuvable sur gbatemp ou handlessource , beau deterrage de topic pas d update depuis quelque temps...m enfin bon, c'est l'été (sauf en bretagne) ... mais il sont instable je trouve chez la Team M3, soit on a une MAJ par semaine, soit tous les 2 Mois
Fireball Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 non toujours M3 Sakura v1.48X (M28) + TouchPod v4.8dX (M70) mais c'est l'été la et la 4.8d date de fin juillet ! La suivante va arriver !
guyo Posté(e) le 28 août 2010 Posté(e) le 28 août 2010 hello oui je déterre grave là .... >_< c'est de l'archéologie en faite.. lool sinon c'est bien con, je voulais lancé art academy et il veux pas fonctionné dommage, en espérant vite une mise à jour (parfois je regrette d'avoir pris ce linker.. )
Messages recommandés