Invité chris Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 salut a tous voila j'ai un pb avec mon mod. je l'ai installe et la x boot dessus . le logo vert apparait pi sous le x apparait xecutor au lieux de mirosoft pi apres il apparait le menu d'origine . donc je suis perdu mais bien bien et j'attends votre aide merci chris
splitter Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 oui c tous a fait normal que tu es le menu d origine si tu n a pas installer evox. si tu veus installer evox reporte toi au tutorial aproprié dans la section tuto
Invité chris Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 merci de ta reponse !!! mais j'arrive pas ! je fais un cd au format udf et la x me dit pas possible de le lire ! donc je craque ! en fait le cd avec evox doit me permettre de l'istaller sur le dd de la x ? chris
2GAM Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 ca depend de ton lecteur dvd (le type),c'est quoi le tiens ? puis est tu sur d'avoir graver correctement ton evox ? si tu boot bien sur 'xecuter' il ne devrait pas y avoir de pb.
splitter Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 Grave le cd d'installation evolution x que tu trouvera dans la section : Downloads > Xbox > Dashboard et ensuite "cd d' installation evolutionx version 3752 Grave le sur un CDRW
Invité chris Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 hello j'ai un thomson . j'ai fait un cdrw avec xiso+nero pour la gravure comme dit dans le tuto . donc j pense que cela viens de la marque de mes cd . je vais essaye de faire un cd audio avec le meme cdrw pour si la x le reconnait chris
Invité chris Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 bon j'ai fait une copie sur le meme cdrw d'un cd audio et il passe bien . donc si je peus faire un cd audio je dois pouvoir faire un cd de boot ou pas oblige ? chris
Invité chris Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 une derniere pour la route en attendant vos reponses . si j'ai mal soude le fil d0 sur la carte mere , est ce que le logo executer s'afficherait quand meme ou bien je devrais voir le logo de bilou dans le cas ou il est mal soude . ca vient peut etre de la !! merci
Invité chris Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 j'ai enfin trouver la soluce ( enfin !!!!!!! )
Messages recommandés