CFW Folder Blocker v1.1

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a maintenant des UMDs, tel que DJ Max Fever et Dissidia: Final Fantasy, qui vérifie le contenu de votre memory stick, s’il trouve quelque chose qu’il n’aime pas, il pose une action dont les possesseurs de custom firmware n’apprécieront certainement pas.

C’est pourquoi Torch nous arrive avec son application CFW Folder Blocker. Qui empêche les UMDs de détecter la présence des dossiers ms0:/seplugins et ms0:/iso sur votre memory stick. Depuis la version 1.1, CFW Folder Blocker n’est plus activé lors d’utilisation d’homebrews.

download.gif CFW Folder Blocker v1.1

homesite.gif  Source : Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8437

Invité georges75
Posté(e)

Merci pour cette version 1.1 :) mais c'est bien beaux de proposer des plugins comme ça mais avant tout il faudrait que il s'active correctement dasn le mode recovery et ce n'est pas le cas ni avec la version 1.0 et la 1.1 ^^ en effet en activant sur enabled ce plugins pas moyen de sortir de l'option sasn que celui ci ce remette en disabled en faite lorsque je l'active sur ENABLED et que je tentes de ressortir par BACK il ce remets sur DISABLED en bref il ne s'active pas?

PS : bon jai encore essayé avec une autre memorystick avec d'autres jeux juste pour voir et la en remettant l'autre memoristick avec le plugins ( cfwblock.prx ) il n'est de nouveaux plus ENABLED a mon avis c'est completement instable ou pas au point ce cfwblock.prx j'ai meme essayé la version 1.0 et 1.1 rien a faire en sortant par back il ne sera pas ENABLED ou alors c'est moi qui a fait une erreur dans la ligne de commande pourtant tout est dans le repertoire seplugins de la memorystick le fichier cfwblock.prx et le game.txt et avec la ligne ( ms0:/seplugins/cfwblock.prx ) ?...trés étrange^^