Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila lorsque je lance la gravure d'un fichier image (mes backups) avec imgburn la gravure s'arrete a environ 50%. Je viens d'acheter mon graveur pioneer 216d et il est à jour firmware 1.09.J'ai flingé 8 dvd double couches sur 10. Logiciel de gravure imgburn et clonecd bien paramétré comme sur la plupart des tutos. Dvd memorex. Je ne comprend plus rien

Pourriez-vos m'aider? merci d'avance

Modifié par tornadoids
Posté(e) (modifié)
laisse tomber les memorex,et prends des verbatim.ça fait 50 fois qu'on le répète.

Salut,

Merci. Enfin une bonne réponse

Laisse tomber imageburn , utilise CLONECD y a pas plus simple, depuis que je grave avec clone CD + DVD+R DL Verbatim( made in Singapor) , mes jeux passent nikel , essaye aussi ne pas utiliser d'applications lourdes style un jeu ou autre pendant que tu graves, le mieux c'est de ne pas toucher au pc c'est ce que je fais.

Modifié par zaza007
Posté(e)

Pourquoi dis tu cela zaza ?

Je n'ai jamais touché à CloneCD et je ne grave mes backups qu'avec ImgBurn. A ce jour, je n'ai rencontré aucun soucis, ni gravure loupée.

Je confirme les dires de sebker, les Verbatims sont très bons et ne posent aucun soucis.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.